Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle page des membres

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 680 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La nouvelle page des membres
Bon certains font la geule mais je la trouve super pratique cette page :???: au moins c'est classé comme il faut yen a d'autre qui sont pour cette nouvelle page ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui et alors :?!:
12
13
Mais j' n'ai pas 7 ans par contre :mrg:
14

Hors sujet : je m'en doute t'en fais au moins 12 :mdr: :mdr: :mdr:

15

Hors sujet : :mrg:

16
17

Citation : certaines personnes ont une fiche type "cas AFien" (naviguez vers l'onglet "Matos", vous verrez ce que je veux dire par là).

Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu cette modif il y a quelques minutes, je me suis dis: "Tiens, je suis sûr que si je vais faire un tour sur Fonctionnalités, je vais avoir les oreilles qui bourdonnent..."...
Bizarre quand m^m hein.. ;)...

Citation : Là, tout est dissocié de façon relativement logique et intuitive, en adéquation avec l'ensemble du site ... En théorie

Ouais, par contre, ça rend les recherche pour ce topic un peu plus compliquées ;)...

Citation : Pis enfin on verra vos tronches quand on vous modèrera

Passque tu crois vraiment qu'on va mettre en ligne de quoi te piquer ta femme??? :surpris: :cobra:

Ceci dit, j'aurais trouvé plus sympa que la photo déposée dans cet espace serve d'avatar dans les topics. M'fin bon, le débat ne date pas d'hier ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18
Non, par contre ton path guitare m'a fait se dresser mes cheveux (longs) sur la tête... Quand je pense que les membres de mon groupe me prennent pour un geek du matos... j'ose pas imaginer le poids de tout ce que tu transportes si d'aventure tu prends bien tout ça sur scène.

Tamen pax et amor, oscula.

19

Hors sujet :

Citation : j'ose pas imaginer le poids de tout ce que tu transportes si d'aventure tu prends bien tout ça sur scène.

No panic. Tout est monté dans un rack 20U sur roulettes et un pedal-board d'1.35m. Le tout étant relié par un multipaires maison. 5 minutes de mise en place maxi. C'est bien simple, je mets plus longtemps à accorder mes guitares qu'à monter mon setup ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

20

Hors sujet : Spawn-X si je peux me permettre dans ta fiche il y a un "e" en trop à "voire mes anciennes contributions".