Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 16:18:10La nouvelle page des membres
Bon certains font la geule mais je la trouve super pratique cette page au moins c'est classé comme il faut yen a d'autre qui sont pour cette nouvelle page ?
Citation : Spawn-X si je peux me permettre dans ta fiche il y a un "e" en trop à "voire mes anciennes contributions".
Merci...
Sinon, si je puis me permettre, on dit "si je PUIS me permettre" ;)...
Citation : Auparavant, lorsque je cliquais sur le pseudo d'un afien, je connaissais immédiatement son département. A défaut; rien n'apparaissaît -ce qui était plutôt rare.
Mais dans la nouvelle formule -et à moins de me tromper en généralisant peut-être hâtivement-, j'ai tapé par exemple le nom de ceux qui ont posté ici (jamjay, multiform, licodain, doomfred), mais là... plus rien n'apparaît sur la notion géographique !
J'ai la m^m impression. C'est domage, nottement dans les forums régionaux.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ah yes !!!!
ca y est!!! un bug sur ma page, rien n'apparaissait...
les icones viennent enfin d'apparaitre...
je risquais pas de comprendre... (dejà que)