Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle page des membres

  • 36 réponses
  • 17 participants
  • 681 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion La nouvelle page des membres
Bon certains font la geule mais je la trouve super pratique cette page :???: au moins c'est classé comme il faut yen a d'autre qui sont pour cette nouvelle page ?
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Moi, il y a un truc qui m'échappe :

Auparavant, lorsque je cliquais sur le pseudo d'un afien, je connaissais immédiatement son département. A défaut; rien n'apparaissaît -ce qui était plutôt rare.

Mais dans la nouvelle formule -et à moins de me tromper en généralisant peut-être hâtivement-, j'ai tapé par exemple le nom de ceux qui ont posté ici (jamjay, multiform, licodain, doomfred), mais là... plus rien n'apparaît sur la notion géographique !

Oui; je sais d'avance qu'un au moins me dira "lis bien : il y a Mr Durand, 48 rue des Orties à 75.274 Paris".
Bah vii...
Mais je n'en demande pas tant.

Avant, à tout le moins pour ceux qui ne faisaient pas démarche volontaire de tout occulter, on connaissait (tout comme sur ma propre fiche par exemple -cliquez donc sur mon pseudo-) au moins on connaîssait le département du posteur. Ce qui permettait des regroupements.

Quid ?, désormais, de ceux qui veulent juste se faire une idée sur le lieu d'habitation de leurs correspondants ?

HS](C'est comme ça qu' "anciennement" -juste hier encore !- j'ai "recruté", un à un, une soixantaine de Belges dans "mon" thread, juste en regardant les fiches au fil des posts de ceux à qui je m'adressais "live" !-

Bah vii !...[/HS]
23

Pour l'absence de la localisation géographique

Mais bon en même temp on peut pas tout avoir :clin:
24
Heu pour le message que je vient de supprimé, c'est une erreure il fallait attendre un peu au fait :oops:
25
Pb de cache... la photo d'identité à toujours le même nom donc ton navigateur prend celle qu'il a en cache... un petit CTRL-F5 devrait suffire :bravo:
26
Ok merci :P:
27
Et puis surtout sur mon ordi, j'avais en raccourci la page direct de ma fiche, je n'avais plus qu'à cliquer sur "mes sujets" etc... et j'avais toutes mes news sur mes forums...

c'était quand même super rapide...
28
Personnellement j'aime bien cette nouvelle présentation par contre il y a un petit bug:

Dans la catégorie "Avis" seule la 1ère page fonctionne. Si on essaie d'en consulter une autre (en cliquant sur son numéro ou sur une des flèches) on retombe systématiquement sur la première.
29
Oui, on voit ça Lundi.

C'était sensé être corrigé, mais à priori toujours pas.

RDV Lundi. :coucou:
30

Citation : je n'avais plus qu'à cliquer sur "mes sujets" etc... et j'avais toutes mes news sur mes forums...


Ben tu n'as qu'à utiliser directement cette page comme "favori". Personnellement j'utilise un tel raccourci vers mes "sujets surveillés" , ça marche très bien, et la nouvelle page membre n'y a rien changé d'ailleurs.