Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 16:18:10La nouvelle page des membres
Bon certains font la geule mais je la trouve super pratique cette page au moins c'est classé comme il faut yen a d'autre qui sont pour cette nouvelle page ?
Oui moi aussis quand je me suis connecté j'était un peu dérouter au début mais une minutes ou deux de cliques de souries et c'est bon
0
Studio R7
875
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/09/2006 à 16:40:35
Cette nouvelle mouture se veut plus claire et moins anarchique que la précédente, surtout quand certaines personnes ont une fiche type "cas AFien" (naviguez vers l'onglet "Matos", vous verrez ce que je veux dire par là).
Là, tout est dissocié de façon relativement logique et intuitive, en adéquation avec l'ensemble du site ... En théorie
0
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
6Posté le 01/09/2006 à 16:41:43
Pis enfin on verra vos tronches quand on vous modèrera ;) ;) ;)
0
Tamen pax et amor, oscula.
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/09/2006 à 16:52:20
Peut être meme qu'on modèrera à la tronche
0
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Ha bha a props ce serait bien qu'il y ait un système d'alertes d'abus sur notre âge genre on recoit un mp ou un mail d'un gars qui dit un truc genre :
"-tête de con"
"-t'es gros"
"-t'es moche"
etc..
perso je doute que ca arrive mais sait on jamais ?
0
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10Posté le 01/09/2006 à 16:58:49
Zubiko sur ta fiche tu a marqué que tu as 7 ans...