Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 331 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
191
:x:
firefox 1.7

192
Tiens...c'est la foire au vin chez Auchan...

j'ai ouvert un sujet sur la musique de pub..si vous voulez participez y a des bouteilles de vins à gagner..

détournement de pub
193
Fritesgrec> capture d'écran siouplé !
194
195
C'est pas un montage à part la bulle
sans rire cette pub met une zone infame dans mon af, les pages finissent jamais de charger il y a des erreurs javascript partout, elle est pas drole et je jouerai jamais au lotofoot surtout si c'est un golmon qui m'y enjoint

196
Yep, on regarde ca tout de suite
197
La page n'était pas chargée totalement... Soit tu as pris le screenshot avant le chargement complet de la page, soit son chargement a été interrompu.
198
Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

Erreur : el has no properties
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/commun/javascript_v35.js
Ligne : 145

Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString

si ça peut aider :noidea:

la page NE FINIT PAS son chargement il se trouve que pour la plupart des endroits du site c pas grave puisque la pub SATANEE est la dernière chose chargée

il se trouve que sur la page de garde c'est pas le cas
je pense qu'af a rien à voir la dedans mais méfiez vous à l'avenir des merdes que vous refilent la régie ça peut rendre le site bancale.

199
C'est ton ordi qu'est pourri fritesgrec
200