Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 334 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
181
Ah oui comme la pub de keane sur myspace

tu passes la souris pour aller tranquillement la ou tu as envie d'aller avec ta souris (c'est encore une liberté) et le son pétait hyper fort dans les HP. Insupportable (et effrayant)
c'est assez naze comme système je pense qu'il faudrait le considérer comme du son automatique.

182
Ok, je fais remonter alors !
183

Citation : Ah oui comme la pub de keane sur myspace

tu passes la souris pour aller tranquillement la ou tu as envie d'aller avec ta souris (c'est encore une liberté) et le son pétait hyper fort dans les HP. Insupportable (et effrayant)

Carrement. Le nombre d'arret cardiaque que j'ai failli faire avec ce truc :8O: .
184
185
Ca m'est arrivé une ou deux fois mais pas à la meme place (tout en haut, au dessus du logo audiofanzine).
186
M'enfin c est quoi ce truc :8O:

ca arrive sur un thread particulier ou juste comme ca??

si qqun peut choper l'URL de ce truc, aussi...
187
Ba c'est plutot un bug poncutel j'ai l'impression. Ca m'etait arrivé sur la page d'accueuil et avec un f5 ça disparaissait.
188
Ouaip. Ca arrive rarement.
189
Ptain vous y allez fort la les gars

la pub avec paganelli qui empeche la moitié du site de s'ouvrir c'est sympa

non sans rire on va ou la?

190
Chez moi ça bug pas du tout...