Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 336 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
171
Arrêtes de critiquer ma banque espèce de communiste :furieux:
172

Citation : Ouais mais tu enlèves les fakes d'attila, et boum, tout le monde en AX essence.

parfois je sens le poids de mon age!!

je comprends rien à cette citation de Pouet!!

un fake, c'est bien un mec qui poste sous un autre pseudo, non?

dans ce cas, j'aimerai bien trouver le mec qui poste en se faisant passer par moi!!

faudrait voir à voir, comme dit "Poupart/ Dewaere" dans "série noire"

:shoot:
173
:mdr:
Tu as mal compris Boum. Je vais réécrire sa phrase autrement:

Citation : Ouais mais tu enlèves les fakes d'attila, et badaboum, tout le monde en AX essence.

174
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
175
176

Hors sujet : attention, tant que je te tiens Carotte, fais passer le message, je vais lancer un contest sur une chanson intouchable...donc qu'on va toucher

apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,... je vais lancer le contest infaisable

attila, vc'est valable pour toi aussi

rendez vous de suite sur le forum adapté

177
:ptdr: :ptdr:

Oui c'était bien ce que je voulais dire !

Et là, qui voilà ? Attila en personne !
Fabuleux ! :bravo:

Hors sujet : attila, ça fait plaisr de te revoir. :boire:

178

Citation : Des pubs bruyantes sur AF?? lesquelles?

j'explique : les pubs hors captives (non reliées au monde de l'audio) sont gérées par une régie externe. Dans les critères qu'on a donné il y avait : Pas de pub avec de l'audio diffusé automatiquement. donc s'il y en a merci de me les signaler, on les fera virer

désolé ce n'était pas de la pub mais une sorte de jeu comique la "star hack", c'est effectivement très désagrable meme si ça a la volonté de faire rire :noidea:
179
Oui j'ai vu ce truc aussi. mais chez moi la musique ne se declenchait pas automatiquement, il fallait appuyer sur un bouton play pour avoir du son. pas toi?
180
Il me semble que pour les bannières Starhack, le son se déclenche quand tu passes la souris sur la vidéo... :noidea: