Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 16:55:29C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
Hors sujet : attention, tant que je te tiens Carotte, fais passer le message, je vais lancer un contest sur une chanson intouchable...donc qu'on va toucher
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,... je vais lancer le contest infaisable
Citation : Des pubs bruyantes sur AF?? lesquelles?
j'explique : les pubs hors captives (non reliées au monde de l'audio) sont gérées par une régie externe. Dans les critères qu'on a donné il y avait : Pas de pub avec de l'audio diffusé automatiquement. donc s'il y en a merci de me les signaler, on les fera virer
désolé ce n'était pas de la pub mais une sorte de jeu comique la "star hack", c'est effectivement très désagrable meme si ça a la volonté de faire rire
Oui j'ai vu ce truc aussi. mais chez moi la musique ne se declenchait pas automatiquement, il fallait appuyer sur un bouton play pour avoir du son. pas toi?