Sujet de la discussionPosté le 15/09/2006 à 16:55:29C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
Denfert > OK, je veux bien croire que la raison principale pour faire appel à des annonceurs comme la SG ou un club de rencontre c'est pas pour renflouer les caisses mais pour pouvoir envoyer chier des annonceurs qui veulent du publi par exemple.
Franchement, j'éspère pour toi que ça va changer tes relations commerciales avec les "musicaux" et que tu vas pouvoir les envoyer bouler désormais.
Citation : CA passe encore, mais marge....
Bah je sais pas moi. Une Pub de la SG ca augmente le CA et ca ne génère aucun coût.
Parlons fric en toute transparence et ca détendra tout le monde.
Citation : Ca depend de quoi on parle, marge nette ou bénéfices d'exploitation. enfin bon on va pas se lancer dans un cours de compta analytique
Honnêtement, c'est ce discours que je trouve génant dans l'explication de texte. "On rajoute des annonceurs mais c'est pas pour autant que l'on va mieux gagner notre vie".
Tu ferais mieux de dire :
OK, on prend tous les annonceurs, on va pouvoir générer un peu plus de pognon et rajouter du beurre dans les épinards les gars. Mais bon ca va nous permettre d'un autre côté de développer le site.
Je crois qu'on est capable de comprendre.
Même Bruno8.
fini les notes d'ecolier, un espace libre et ouvert vous est proposé,
cette espace s'ouvrira sans que vous devier allez a la page d'avis pour
vous permettre d'inscrire intuitivement vos observations.