Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chat en cours de test.

• 154 réponses
  • 29 participants
  • 3 319 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Chat en cours de test.
Salut les AFiens !

AF vient de se doter d'un petit logiciel de chat fait maison...

Je vous invite à venir le tester et à me faire part de vos commentaires.... (soyez pas trop méchants quand même :oops: )

=> https://fr.audiofanzine.com/chat

Juste une précision, il s'agit d'une applet Java... il vous faudra donc un interpréteur Java installé sur votre machine pour pouvoir participer au chat... J'avoue que c'est un peu contraignant mais c'est la seule manière d'avoir quelque chose de correct...

Voilà... merci et bon chat !
Afficher le sujet de la discussion
151
Juste pour dire que enfin ca marche :bravo:
Sufisait d'upgrader ma version de JAVA :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

152
irc://eu.undernet.org/audiofanzine ;)

ou sinon j'ai trouvé un autre truc qui pourrait interresser nero ..

===> ici<=== pour créer le chat ..

en fait il se connecte réellement sur un serveur IRC (irc.fantasya.org).. via une page web avec une applet java dedant ... mais on peut tout aussi bien utiliser son MIRC adoré ..

la mise en place est hyper rapide : un pote l'a fait en 5 minutes hier sur son site

et je pense qu'il y a moyen de gerer les username d'AF lors de la connection ...
153
Flag pas mal se créateur de chat sa existe pour les forums ?
154
Punaise c hyper long pour la connection , ya des toiles d'araignées qui poussent sur l'écran . . . :|

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

155
Carrévertisation
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire