****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****
- 793 réponses
- 80 participants
- 22 802 vues
- 90 followers
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/04/2007 à 15:57:39****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****
Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.
C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.
Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.
Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.
Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival
Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.
Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.
Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)
Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :
________________________________________________________à suivre...
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
781 Posté le 06/12/2007 à 08:45:57
tryoruda
1375
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
782 Posté le 06/12/2007 à 09:06:13
Citation : Qui devrait être un poil plus proche de Paris
Clowny
7350
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
783 Posté le 06/12/2007 à 11:28:21
Ce ne sera pas Villiers le Bel, désolé.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
784 Posté le 06/12/2007 à 12:17:34
Manque d'humanité, je n'irai pas jusque là. L'humanité du festival, c'est en partie la façon de l'organiser et son esprit qui la donnent.
Mais c'est vrai que passer en urbain donne obligatoirement un esprit différent.
Bertrant
1038
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
785 Posté le 06/12/2007 à 12:27:52
Je poste pour "flagger" discrètement...
J'avais perdu de vue ce thread ce matin.
coucou wil ! t'ai envoyé un mp, je ense que tu l'as vu.
J'avais perdu de vue ce thread ce matin.
coucou wil ! t'ai envoyé un mp, je ense que tu l'as vu.
Mais si, mais si, on va y arriver...
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
786 Posté le 06/12/2007 à 12:28:49
Citation : Vous avez un autre lieu ?
On ne l'a pas encore. C'est apparemment en bonne voie. J'y retourne lundi.
Vous êtes donc conviés à nous indiquer les bonnes possibilités que vous pourriez connaître.
Ce qu'il nous faut :
- un lieu disposant d'une salle pour le Village Audiofanzine et d'un espace extérieur pour les concerts ou deux salles dont une permettant des concerts avec public debout
- capacité de la salle de concert : au grand minimum 5-600 places. Entre 600 et 1000, ce serait mieux. Si c'est plein air, plus serait encore mieux.
- salle pour le Village Audiofanzine d'au moins 100 m² ou mieux, plusieurs salles dont une d'au moins 70 m²
- lieu où l'on risque d'avoir des appuis et synergies locales et un peu de subventions et/ou du matos d'infrastructures (barnums, barrières de sécurité, etc. )
- possibilités d'hébergement à proximité. Si c'est camping, des infrastructures sanitaires.
- pas trop loin de Paris. Pas qu'on pense que tant que ça de parisiens viendront, mais Paris étant LE noeud ferroviaire français...
- si c'est un peu loin de Paris, il faut que la population locale soit assez nombreuse, concentrée et dynamique pour assurer une partie du remplissage
L'appui local est essentiel. On a besoin du soutien des autorités locales au minimum pour les autorisations administratives, etc.
Si vous avez des idées, envoyez moi un mp.
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
787 Posté le 06/12/2007 à 12:32:43
Euh 600 places c'est pas déjà beaucoup trop ??
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
788 Posté le 06/12/2007 à 13:04:24
Merci Will.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
789 Posté le 06/12/2007 à 15:23:06
Piston > vu ce qui se dessine, aussi bien côté partenariats matos que côté artistes, non, ça ne devrait pas être trop.
Doktor Sven
6447
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
790 Posté le 06/12/2007 à 15:31:01
Et puis si on veut réussir à rentrer toutes les lights que Clowny a prévu, faut bien une salle de cette taille la ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
- < Liste des sujets
- Charte