Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

• 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 823 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.

C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)

Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :

à suivre...

Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
771
:oops: j'ai pas eu le temps hier soir d'envoyer les infos promises à dewpil et aux autres groupes. Promis, je fais ça ce soir. :oops:
772
Salut les festivaliers :aime:
RECHERCHE WEBDESIGNER !
Pour la seconde édition du Festiv-AF, on recherche quelqu'un de motivé, disponible et compétent (et bénévole !) qui deviendra célèbre en entrant dans la légende du Festiv-AF avec la construction d'un site de folie :
http://2008.julien-lumiere.fr/viewtopic.php?t=8

:D:
773
Ouaouw. J'ai trouvé un site qui parle du festiv'AF : http://www.indeson.com/festiv_sommaire.php
MDR comme on dit.
774
POur le soleil je vous conseille de faire le prochain au mois d'avril. Mai/juin/juillet, c'est pas top pour le temps.
775
Et proche de toulouse :clin: j'ai loupé celui de l'année dernière, j'veux pas louper celui de cette année!
:boire:
776
A toulouse moi je veux bien :langue:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

777
Tenez-vous informés, y a déjà des infos pour la prochaine édition : Forum Festins Sonores 2008.
778
C'eut été bien de pouvoir flaguer sur ce forum comme sur celui d'af pour rester informé.
779
Ça viendra, t'en fais pas.

Pour l'instant, on a encore de trop gros trucs à régler avant de communiquer plus largement.

Tout ce que je peux vous dire, c'est que ça n'aura très probablement pas lieu à Villeneuve-La-Guyard.
Le maire soutien le projet et était près à filer une subvention. Mais souhaitait qu'on bosse avec l'assoc locale qui gère toutes les manifestations publiques de Villeneuve.
Laquelle ne veut pas y participer. Apparemment un sac de noeud politique local, plus la crainte de certains cacochymes de voir leur tranquillité bouleversée par de jeunes chevelus bruyants.

Nous sommes déjà en négociations pour le nouveau lieu possible. Qui devrait être un poil plus proche de Paris, mais pas à la campagne.
780
Proche de paris = loin de la campagne = manque d'humanité :oops:

....... :boire: