Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 553 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
681
:mdr:
Tain ça fait chier pour le Ares M :x:

Merci pour tout à toi aussi Will.
Et aussi on a pas énormément parlé de Liverpool, pourtant c'est vraiment un mec bien qui a été bien motivé et qui s'est bien bougé le cul, sans parler de son apport à la bonne ambiance. De toutes façons, je crois vraiment qu'on ait quelque chose à redire à qui que ce soit tellement la bonne volonté et la chaleur humaine ont été universels (les éventuels micro-coup de gueules sont négligeables, comme le dirait un physicien.)
682
'tain le Ares ! :oo: Tu vas le retrouver, c'est pas possible autrement. En tout cas, tu l'avais encore dans la nuit du dimanche, tu te rapelle , Head l'avait jeté parterre pour voir si ça rebondissait...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

683

Citation : J'ai juste passé un bon WE avec mes enfants. On a profité que pour une fois ma femme ne travaillait pas ce samedi et on a fait des sorties. Les gamins se sont éclatés


Je préfère ça à ton excuse de broc bidon :bravo:
684
En fait on l'a annulée la broc, il pleuvait.
685
Vous êtes allez à Lidl ?
686
Sol -> MP
687
Quand je dis

Citation : si vous pouviez éviter de faire le Festiv'AF entre le 15 mai et fin juin

évidemment, c'est plus pour faire mon chieur et plaisanter, je sais bien que c'est très difficile de trouver une date qui puisse regroupe un max de gens, et pour que les conditions soient les meilleures possibles.

Disons juste que pour cette année, j'aurais certainement pu venir si ça c'était fait avant le 15 mai, ou alors en juillet. Rien de plus. Pour la prochaine édition, j'essaierai de m'arranger même si ça tombe en pleine période de galas, kermesses et autre spectacles de fin d'année... Et puis, c'est pas un soir que je veux venir ! Si je suis de la partie, ça sera au moins pour la veille, je jour J et le lendemain. Autant profiter un max !

D'ailleurs, dans l'éventualité d'une seconde édition, auriez-vous déjà déterminé le lieu ? Même endroit ? Même secteur ? Ou alors, complètement différent ?

Hors sujet : Bon, je vous laisse je suis déjà à la bourre.

688
Piston : oui y'avait une ouverture d'un nouveau magasin à Goussainvile, ils faisaient 20 % :gillou:
Fruit : répondu
689
Euh sans vouloir interférer tryoruda, je pense que les orga vont déjà dormir. Vous vous rendez pas compte de la monstruosité du truc sur place. :bravo:
690

Citation : Et aussi on a pas énormément parlé de Liverpool, pourtant c'est vraiment un mec bien


+1

Tous les zorgas ont assurés. A la fois à leur "poste" et en donnant des coups de mains ailleurs.

Je préfère d'ailleurs féliciter tout le monde que remercier. Mais je tenais juste à souligner l'énorme implication de Clowny, notamment parce que tout ce qu'il a fait n'était pas forcément visible et pourtant essentiel.

Dom > + 1 pour le dodo.

Tryoruda : pas de problème. Les réflexions sur la date sont les bienvenues, commes d'autres conseils, remarques etc.
On sait bien qu'on a pas fait LE truc parfait. On a fait de notre mieux pour une première. L'expérience nous servira à faire, je l'espère, encore mieux pour la prochaine.

Pour l'instant, il faut surtout :
- se reposer un peu (je suis vraiment sur orbite avec mes 15 jours au taquet avant de partir de chez moi + 8 jours encore plus au taquet une fois sur la route et sur place)
- faire le débriefing et le bilan
- publier le bilan
- commencer à préparer les bases du prochain.

Là, on concertera un max, sachant toujours qu'il n'est pas possible de contenter tout le monde.

D'ores et déjà, ceux qui étaient là comme les absents peuvent envoyer leurs critiques. Pour l'instant, on surtout eu beaucoup de félicitation et ça fait super plaisir après le mal qu'on s'est donné.
Mais les remarques et critiques négatives sont aussi les bienvenues pour nous aider à améliorer pour la prochaine fois dans la mesure du possible.

Deux choses :
- la prochaine fois sera plus grosse
- mais ce ne sera pas possible si on a pas plus de bénévolles pour filer un coup de main. L'équipe qui s'est jointe à nous a été tout juste suffisante pour assurer cette édition. Alors si on veut faire plus gros...
Surtout que ça nous éviterait d'être épuisés à ce point. Vous auriez vu la tête de Duch quand il est allé comater dans le grenier avant Truculent, franchement, on frisait l'hospitalisation :8O:
On s'est bien marrés, bien éclatés. Mais c'est vrai que si on pouvait faire pareil en tirant un peu moins sur la bête, ça n'en serait que mieux.