Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 22:41:29Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
J'en ai ajoute un peu moins de 200, et les numeros des photos depasse le milliers...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
423Posté le 06/09/2007 à 10:58:14
Si chaque spectateur avait pris une photo ca serait une bonne stat.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
424Posté le 06/09/2007 à 11:15:34
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
425Posté le 06/09/2007 à 11:16:56
Ca manque de sons comme même, pour le festoche d'un site qui s'appelle AUDIOfanzine...je sais bien que ce sont les coiffeurs les plus mals coiffés mais comme même, hein, bon.
N'empêche, je ne remercierai jamais assez l'orga qui m'a accordé asile dans le leur. Je repense à Toilb' qui a repris la route, tel un Poor Lonesome Cowboy, je crois qu'il n'est pas allez bien loin, mais perso, j'aurais même pas trouvé le Neuman de ma caisse...
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Franchement, ça avait l'air pas mal. Quelle belle journée musicale que vous avez du passer !
En plus j'ai plus voir la Head de Minerve et celle de Liverpool aussi ( entre autres . Ca fait bizarre .
En tout cas vous abiez sacrément de matos ! de quoi bien vous faire plaisir.
Voilà ... je sais pas pourquoi je post ça d'ailleurs
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
430Posté le 08/09/2007 à 15:55:19
Tua parles de la toph (énrome) avec ma tête de chéper' ?