Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 699 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
401

Citation : Merci Yan


mais y'a pas d'koué :bravo:

Parcontre , moi je te remercie pas pour le T-Shirt qui tombe en lambeau :fache: . J'ai pas eu le temps de prévenir Ylfette qui la foutu dans la machine, et voilà l'impression qui se décolle peu à peu. Mais je l'ai comme même mis pour aller frimer dans un autre festival le WE dernier



... Je le mettrai aux Eurocks aussi, s'il tient jusque là. :fache:


:bise:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

402
Franchement, crois bien que j'en suis le premier désolé, surtout de vous avoir fourni un truc qui avait l'air niquel et au final pas tellement :oops:
J'ai essayé de remettre un autre transfert flex, j'y arrive plus...
Promis, au prochain festival, ça sera des trucs de ouf :8)
403

Citation : On attend encore Duch et Will :o:


A mon avis on les aura d'ici le debut du prochain festiv', au moment de vider l'appareil quoi... :shootme:
404
Atta, Duch il avait normalement déjà reçu et commencé à scanner, idem pour Will, depuis plusieurs semaines :oops2:
405


Fifi, sa femme (Marylène, Marie-Hélène, Marie ? :oops: ) et Toilb, version orange.
406
En fait toilb est resté toute la soirée avec son verre à la main :8O:
407
Nan nan , j'infirme. Toilb' a été un valeureux videur de godets. Même que quand je le voyais sans verre, je l'invitais à venir le faire remplir. Ce qu'il ne pouvais de toute façon pas refuser :Don Corleonne:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

408
C'est pas lui qui a vidé tous les verres de Marzin, aussi ? :mdr:
409
Javé oublié :mdr:
410
Oui quoique c'est moi qui a fait courir le bruit du vidage systématique des verres de Marzin par Toilb.. il faudrait quand meme vérifier auprès des sus-nommés :ptdr: :boire2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict