Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festiv AF : la preuve par l'image !

  • 434 réponses
  • 47 participants
  • 15 709 vues
  • 66 followers
Sujet de la discussion Festiv AF : la preuve par l'image !
Plutôt que de charger le thread Festiv AF dans l'Yonne, je postes mes toff ici.
Si vous avez des photos également, mettez les à la suite !! évitez les commentaires on pourra créer un thread exprès si besoin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

Afficher le sujet de la discussion
411

Citation : Marie-Hélène


:bravo:

La fumee de clopes en orange c'est pas tip-top... :P:

Vous remarquerez egalement que Duch et Will ne participent plus a ce topic... comme de par hasard...
412
J'ai pas sauvegardé et c'est la fumée de base de la photo qui est aussi "droite" :oops2:
Will est en "vacances" et bouge pas mal...
Par contre, Duch :o:
413
Pour un mec en vacances je trouve qu'il poste pas mal dans le pub comme meme... :oops2:
414
Gna gna gna.

Tu ferais mieux d'aller voir sur le forum backstage ce que je fais de mes vacances :mrg:
415
J'en reviens. Considere que t'as de la chance... :oops2:
416
S'lut tout l'monde.

Bah z'êtes givrés ou quoi ? (cf. la page précédente).
Le "verre" qu'il a en mains, le Toilb, c'est... un sandwich !

Pour ceux de ce pauvre Marzin -qui ne m'aura pas vu souvent à côté de lui-, je me garderais d'incriminer qui que ce soit au hasard, il ne me viendrait pas même à l'idée d'aller suspecter dans les rangs des -fort heureusement- rares qui zigzaguaient quelque peu pour rejoindre leurs tires en fin de soirée...

Ce fut un super festiv'AF avec un super boulot : ça, c'est indéniable.
417
Les photos de Will viennent d'arriver sur la galerie officielle !. On ne peut qu'apprecier la rapidite de la mise en ligne.

C'est ici !
418
:aime: :aime: duch qui tape la pionce, sur une berceuse de Liverpool accompagné de YLF aux percu-genoux!

y'a de l'alerte légende à chaque page! :bravo:
419
Y'a du très bon en effet !!! :bravo2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

420
Ouahou, ça faisait un moment que j'avais pas été voir, c'est bien terrible toutes cette liste de tophs ! :aime2: