Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amélioration de la fonction "dernier message lu".

  • 63 réponses
  • 13 participants
  • 1 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amélioration de la fonction "dernier message lu".
Mouiii... pourquoi pas, mais je l'aime bien moi cette icone... Elle attire le regard non?
Afficher le sujet de la discussion
51
+1...

A chaque foi que je click sur la petite fleche jaunne qui concerne le sujet : Renegade Concept - Fifty Billions Drones.

Je me retrouve en page 1...

C'est Saoulant...
52
Quel exemple noble ! :aime:
53
Je viens de test sur ce sujet... tout marche nickel chez moi !
Et bon appétit, bien sur.
54
Ouais c'est intermittant ... (no comment) sur le topic des photos de vos home-studio... La petite flèche jaune t'envoie bel et bien sur la page du dernier message lu ou sur la page 1...

Bug ?

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

55
Il y avait un bug aupravant : si le dernier message a été édité alors la fonction "dernier message lu" ne fonctionnait pas. Il a été corrigé ou c'est le même ?
56
Je viens de régler (encore) un bug pour cette fameuse tite fleche jaune ;)

En passant, de nombreuses requetes ont été optimisées, notamment sur les forums (peut être avez vous remarqué que c'est un peu plus rapide depuis quelques jours ? ;)), ainsi que sur le moteur de recherche !
Et bon appétit, bien sur.
57
58
Ya un détail qui m'embète depuis longtemp... tout petit mais assez stressant quand je suis pressé.

Complétement en haut, quand notre curseur passe sur les catégories, les sous-catégories apparaissent automatiquement et on doit déplacer le curseur vers le haut pour les faire disparaitre, mais comme on redescend, on doit repasser sur les catégories... et les sous-catégories réaparaissent, à moins de faire un long détour ou d'aller sur "recherche" qui n'a pas de sous-catégories... où encore d'éviter de toucher aux sous-catégories par un mouvement diagonale, tous ça juste pour que pour que les sous-catégories se retirent.

Elles ne pourraient pas se retirer automatiquement ?
59
Tu t'égares étranger...
Et bon appétit, bien sur.
60
J'ai pas demandé au bon endroit ?
Je suis arrivé içi pas hasard, je n'ai pas vu d'autres endroits où on parlait de ce petit problème, j'ai regardé les autres forums, et je n'ai pas voulu en créer un pour si peu...
Désolé de m'être immiscer...