Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et agrandir ladite flèche bleu, c'est possible ? Parce je veux bien être semi-aveugle, mais tout de même, je la découvre aujourd'hui la flèche bleu en question alors qu'elle est peut-être là depuis des années !!
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Ben en tous cas, t'as de la chance d'avoir eu ce message car pour moi, les tentatives de post se soldent souvent par un page tout bonnement blanche. Le message est bien ajouté, mais au lieu d'être renvoyé sur le topic, je reste bloqué sur une page vide.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Apparement il y a eu des problèmes cette nuit sur un serveur "data". Il se peut donc que les accès aux bases de données soient un peu perturbées après coup (genre beaucoup de mise à jour de tables à rattraper).