Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Erreur de connexion à SQLServer

• 256 réponses
  • 55 participants
  • 7 272 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Erreur de connexion à SQLServer
Le message "Erreur de connexion à SQLServer" apparait souvent depuis hier (environ).
Un serveur est parti en vacances ? ;)
Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je suis obligé de demander le mail de confirmation tous les deux jours, c'est apparament à cause de AOL, c'est l'enfer :fache:
152
Et oui, on ne dirai pas mais les serveurs travaillent dur la nuit !

On profite de la nuit et de la "baisse" (toute relative :mrg: ) de fréquentation du site pour faire plein de choses comme envoyer les newsletter, calculer les prix moyens des produits, etc.

Ce qui m'étonne c'est que ca a toujours été le cas et je n'ai jamais entendu parler de problème spécifique à 2h du matin... Serait-ce nouveau ? Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?
153

Citation : Moi je suis obligé de demander le mail de confirmation tous les deux jours, c'est apparament à cause de AOL, c'est l'enfer

Y-a-t'il encore des problèmes avec AOL ? Nous avons eu des soucis il y a quelques jours (cela venait d'une fausse manip' chez eux) mais ils m'ont dit que c'était reglé... :?!:
154
- J'ai eu le problème la nuit dernière, à la même heure que les autres (2h du mat) et à la minute près!

- Par contre je ne saurais pas dire combien de temps ça a duré.

- Je ne suis pas chez aol.

Bonne continuation :clin:
A man, a plan, a canal : Panama
155

Citation : Depuis combien de temps avez-vous ce problème ?

Toutes les nuits depuis maintenant... à peu près une semaine.
156
Moi je l'ai remarqué hier , mais comme disent les autres , c'est vraiment pile 2h du mat ,

peut etre un "relais" d'un serveur a l'autre a se moment precis qui marche pas :noidea:
157
Ça vient de me le faire, de 2:00 à 2:12

J'ai remarqué un truc intéressant. L'erreur n'est PAS déclenchée du moment qu'on se balade dans les threads des forums thématiques et produits en y allant directement, au moyen de l'une des méthodes:

- en utilisant le menu Forum > Forums Thématiques > (forum au choix)
Puis: thread au choix

- en utilisant un bookmark qui pointe vers un forum thématique ou produits
Puis: thread au choix

En revanche, pendant la période maudite, l'erreur se produit SYSTEMATIQUEMENT quand on essaie d'accéder à une des fonctions:

Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués

Voir aussi ce thread
Ces deux défauts seraient-ils liés ? :?!:
A man, a plan, a canal : Panama
158
La malédiction de 2h00 frappe sur AF .

:demon:
159
Apparemment ca concerne donc le serveur qui s'occupe des recherches :

• la recherche générale tout en haut de chaque page

• la recherche dans les forums, qui concerne les liens "Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués"

Il doit prendre très cher à 2h00... je vais essayer de voir pourquoi :?!:
  • 160
    A priori j'ai trouvé... il y avait deux gros scripts qui se lancaient en même temps.

Normalement ca devrait aller mieux là.