Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 647 réponses
  • 237 participants
  • 345 126 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3451
Et les forums, c'est fait pour les canidés?
https://fr.audiofanzine.com/enregisteur-phonographique/zoom/R16/avis/r.114955.html... c'est URGENT!
:oops2:
3452
:fail:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3453
icon_facepalm.gif

Faudrait peut être mettre un lien vers Un avis ? Mais qu'est-ce donc ? sous "A quoi ça sert ?"

Plus sérieusement : y'a pas moyen de trianglejauner les avis aussi, ça serait plus simple à gérer pour les modos/admins non ? :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

3454

Plus simple, non pas forcement. Par ex dans le cas d'un spammeur dans les forums, on se retrouve avec parfois 10 topics signalés. Cela dit, on préfère évidemment ça qu'à 0 signalement, et on apprécie ceux qui prennent le temps de le faire.

 

L'avantage de centraliser ça dans un topic est qu'on peut en plus discuter, mais c'est plus lourd pour vous.

 

L'idéal serait un triangle jaune, qui permettrait de laisser un message, qui serait automatiquement posté dans ce topic. Cela a peut être déjà été suggéré par Will. Même si l'idée plait aux hautes sphères, comme d'hab je précise que ça ne sera surement pas une priorité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3455
Mouarf!... la photo associé à ce produit

Citation :

"A Chier !!" 0 (0/10)
je l'ait utiliser une fois en soirée ( c'etait le matos de l'autre dj ) et c'est une cata !!
cette platine na pas de fonction vinyl ! et elle est tomber en panne en plein millieu de soirée sur un cd impecable et heuresement que l'ont avait une cdj pioneer sinon la soirée se serait fini a 22h30 ! kool sound c'est du matos lamentable et pas chere ne vous faite pas avoir en achetent cette caille même si elle est pas chere ..


par l'auteur de l'avis:
koolsound-cds-388-623367.jpg

icon_facepalm.gif
3456

Image virée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3457
3458

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3459
3460

J'arrive trop tard, il en reste 0 ! 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.