Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Et les forums, c'est fait pour les canidés?
https://fr.audiofanzine.com/enregisteur-phonographique/zoom/R16/avis/r.114955.html... c'est URGENT!
:oops2:
:fail:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

icon_facepalm.gif

Faudrait peut être mettre un lien vers Un avis ? Mais qu'est-ce donc ? sous "A quoi ça sert ?"

Plus sérieusement : y'a pas moyen de trianglejauner les avis aussi, ça serait plus simple à gérer pour les modos/admins non ? :noidea:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

Plus simple, non pas forcement. Par ex dans le cas d'un spammeur dans les forums, on se retrouve avec parfois 10 topics signalés. Cela dit, on préfère évidemment ça qu'à 0 signalement, et on apprécie ceux qui prennent le temps de le faire.

L'avantage de centraliser ça dans un topic est qu'on peut en plus discuter, mais c'est plus lourd pour vous.

L'idéal serait un triangle jaune, qui permettrait de laisser un message, qui serait automatiquement posté dans ce topic. Cela a peut être déjà été suggéré par Will. Même si l'idée plait aux hautes sphères, comme d'hab je précise que ça ne sera surement pas une priorité.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Mouarf!... la photo associé à ce produit

Citation :

"A Chier !!" 0 (0/10)
je l'ait utiliser une fois en soirée ( c'etait le matos de l'autre dj ) et c'est une cata !!
cette platine na pas de fonction vinyl ! et elle est tomber en panne en plein millieu de soirée sur un cd impecable et heuresement que l'ont avait une cdj pioneer sinon la soirée se serait fini a 22h30 ! kool sound c'est du matos lamentable et pas chere ne vous faite pas avoir en achetent cette caille même si elle est pas chere ..

par l'auteur de l'avis:
koolsound-cds-388-623367.jpg

icon_facepalm.gif

Image virée.

fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

J'arrive trop tard, il en reste 0 !