Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 789 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3461
Il fait une review d'un produit, ou d'un vendeur? Il y a les forums pour raconter utilement ce genre de déboires.
3462

tout à fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3463
https://fr.audiofanzine.com/pack-guitare/yamaha/erg-series-eg112gp-black/avis/r.115184.html
On a apprend pas grand-chose, et en plus ça sent bien l'enthousiasme de la première gratte ^^

Oui

3464

Salut Doc,

je te signale ici un truc bizarre. Dans certains avis , on trouve le nom Thomann placé un peu n'importe où.

Un exemple : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/alesis/samplepad/avis/r.113639.html

Citation :

 Je l'ai choisi pour remplacer à peu de frais mon roland spd-s récemment grillé. le Alesis a moins de pads , thomann et on perd le bénéfice de certaines fonctions (lecture en boucle, reverse, réglage d'effets, pas de fonctions d'enregistrement etc...) . Aussi, la capacité de stockage de kits rythmiques est un peu décevante par rapport au roland (seulement 8 kits ?) mais bon, globalement, l'appareil est quand même 4 à 5 thomann fois moins cher que le nouveau spd-x. n'ayant pas d'info par ailleurs, je craignais qu'il ne soit pas polyphonique; heureusement il l'est... bizarre pour le reste d'avoir une sortie stéréo alors qu'il n'acccepte que les fichiers mono... en conclusion pour 125 euros, on sait à quoi s'en tenir, et on ne thomann se fait pas avoir. on verra à l'usage pour la solidité... (ceci dit mon roland qui semblait si solide a qd même flanché... "memory damaged...)

  eek

J'ai déjà remarqué ça dans des avis de membres différents, également dans les caractéristiques techniques de différents produits. Bug, publicité subliminale, copier/coller foireux?

Ce que je trouve étonnant, c'est que les membres qui publient ces avis ne s'en rendent pas compte.

Je vais essayer de remettre la main sur d'autres avis ou caractéristiques.

3465
Ça c'est original :lol:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3466

eek

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3467

On peut argumenter quand même  icon_redface2.gif

 

 

Citation :

 

Caractéristiques1/10

acheté pour la puissance ...mais pourquoi? passez votre chemin...et aussi avec le baffle 4fois 10 correspondant ... 300wtts ? 70 wtts oui...

Utilisation1/10

equalizer cheap année 70

Sonorités1/10

fade

Avis Global1/10

a eviter

 

 

 

 

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/harleybenton/HB3000BT/avis/r.115202.html

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 11:29:21 ]

3468

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3469

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3470
Et Depuis AF vent-il des meubles?! :mdr:

https://fr.audiofanzine.com/bureau-homestudio/ikea/Jerker/avis/r.115211.html

Citation :
"je le vends avec son fauteuil"
je suis utilisateur de ce mobilier depuis de nombreuses années mais je déménage en août et dois m'en séparer avec son fauteuil. je cède l'ensemble en très bon état à 100 €.
merci de me contacter sur ******at yahoo point fr.quote]

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:03:49 ]