Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Il fait une review d'un produit, ou d'un vendeur? Il y a les forums pour raconter utilement ce genre de déboires.

tout à fait.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

On a apprend pas grand-chose, et en plus ça sent bien l'enthousiasme de la première gratte ^^

Oui

Salut Doc,

je te signale ici un truc bizarre. Dans certains avis , on trouve le nom Thomann placé un peu n'importe où.

Un exemple : https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/alesis/samplepad/avis/r.113639.html

Citation :

Je l'ai choisi pour remplacer à peu de frais mon roland spd-s récemment grillé. le Alesis a moins de pads , thomann et on perd le bénéfice de certaines fonctions (lecture en boucle, reverse, réglage d'effets, pas de fonctions d'enregistrement etc...) . Aussi, la capacité de stockage de kits rythmiques est un peu décevante par rapport au roland (seulement 8 kits ?) mais bon, globalement, l'appareil est quand même 4 à 5 thomann fois moins cher que le nouveau spd-x. n'ayant pas d'info par ailleurs, je craignais qu'il ne soit pas polyphonique; heureusement il l'est... bizarre pour le reste d'avoir une sortie stéréo alors qu'il n'acccepte que les fichiers mono... en conclusion pour 125 euros, on sait à quoi s'en tenir, et on ne thomann se fait pas avoir. on verra à l'usage pour la solidité... (ceci dit mon roland qui semblait si solide a qd même flanché... "memory damaged...)

eek

J'ai déjà remarqué ça dans des avis de membres différents, également dans les caractéristiques techniques de différents produits. Bug, publicité subliminale, copier/coller foireux?

Ce que je trouve étonnant, c'est que les membres qui publient ces avis ne s'en rendent pas compte.

Je vais essayer de remettre la main sur d'autres avis ou caractéristiques.

Ça c'est original :lol:

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

eek

On peut argumenter quand même  icon_redface2.gif

Caractéristiques1/10

acheté pour la puissance ...mais pourquoi? passez votre chemin...et aussi avec le baffle 4fois 10 correspondant ... 300wtts ? 70 wtts oui...

Utilisation1/10

a eviter

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 11:29:21 ]

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Et Depuis AF vent-il des meubles?! :mdr:

Citation :
"je le vends avec son fauteuil"
je suis utilisateur de ce mobilier depuis de nombreuses années mais je déménage en août et dois m'en séparer avec son fauteuil. je cède l'ensemble en très bon état à 100 €.
merci de me contacter sur ******at yahoo point fr.quote]

"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 00:03:49 ]