Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 341 054 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3861
3862

Peut-être un petit MP pour lui demander s'il n'a pas fait une fausse manip, pour le Kurzweil ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3863
"En attente" qu'il dit. Donner un avis sur un produit dont on a seulement passé le commande?!

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/john-bowen-synth-design/Solaris/avis/r.121743.html

et un avis vide :

https://fr.audiofanzine.com/combo-basse/hartke/A-25/avis/r.121733.html

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3864
wx2buzz, dans l'avis sur le Solaris : Produit acheté neuf en Octobre 2014, pour 2970€ TTC :bravo2:
3865

Revega

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 15:49:18 ]

3866
revega, dans l'avis sur le Solaris : Produit acheté neuf en Octobre 2014, pour 2970€ TTC :bravo2:



















Il faut lire ce que tes camarades ont posté avant. :-D
3867
Krapod: dans ce genre de cas tu mets le lien, ça permet de mieux cerner l'objet de ta missive.

Revega

3868
Post 3863, 2 posts avant le tien.
3869
Octobre 2014?! Il doit connaitre Doc (Pas le notre, l'autre du film avec la Delorean vous savez) pour ainsi voyager dans le temps!

Peut-être a-il même pousser l'ambition à poster une avis sur un produit "dont il passera commande" en Octobre prochain?! :-D:-D:-D

"J'ammasse mes tunes, je passe commande en automne et je ré-éditerai mon avis lorsque j'aurai reçu la bécane"

icon_facepalm.gif

Celle-ci je ne sais pas trop qu'en penser, Notre cher Doc saura quoi en faire :

https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-hollow-body/goya/107s-109b/avis/r.121776.html

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

3870
Je pense que Doc (le notre, pas celui du film) va penser que ça mérite un sujet dans le forum, pas un avis. Kaboom? :-D