Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Peut-être un petit MP pour lui demander s'il n'a pas fait une fausse manip, pour le Kurzweil ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
"En attente" qu'il dit. Donner un avis sur un produit dont on a seulement passé le commande?!

et un avis vide :

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

wx2buzz, dans l'avis sur le Solaris : Produit acheté neuf en Octobre 2014, pour 2970€ TTC :bravo2:

Revega

[ Dernière édition du message le 20/02/2014 à 15:49:18 ]

revega, dans l'avis sur le Solaris : Produit acheté neuf en Octobre 2014, pour 2970€ TTC :bravo2:

Il faut lire ce que tes camarades ont posté avant. :-D
Krapod: dans ce genre de cas tu mets le lien, ça permet de mieux cerner l'objet de ta missive.

Revega

Post 3863, 2 posts avant le tien.
Octobre 2014?! Il doit connaitre Doc (Pas le notre, l'autre du film avec la Delorean vous savez) pour ainsi voyager dans le temps!

Peut-être a-il même pousser l'ambition à poster une avis sur un produit "dont il passera commande" en Octobre prochain?! :-D:-D:-D

"J'ammasse mes tunes, je passe commande en automne et je ré-éditerai mon avis lorsque j'aurai reçu la bécane"

icon_facepalm.gif

Celle-ci je ne sais pas trop qu'en penser, Notre cher Doc saura quoi en faire :

"Publius Syrius"

Je pense que Doc (le notre, pas celui du film) va penser que ça mérite un sujet dans le forum, pas un avis. Kaboom? :-D