Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 600 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Citation :

je veut faire se point cour j'ai tester akai et native je trouve que native ces pour ceux qui veut faire plus de electro on peut aussi hip hop mes moins que la akai renaissance et akai renaissance ces un bon sampler que dans la nouvelle native instruments y'a aucun sampler et ça ces bien nulle si tu veut te déplacer il faut porter ton pc sous les bras et akai le son et pure ces des son vinyles travailler que native ces des samples non travailler heureusement que chez native kontakt y'en a certain qui font des samples plus travailler perso j'aime pas native quand sa sature ou il y'a un souffle a la fin de leur note chez native, et quand tu shek un pad avec tes doigts chez akai çà fait plaisir ces du son propre bref une bonne machine et la meilleur dommage qui et pas de carte SD ces le seul point négative et le tactile je le déconseille on fait trop d'erreur et ces pas réactive ça beug Native au-revoir rester authentique comme AKAI analogique et avec des vrais bouton ça fait du bien de toucher tout ça avec ces main bon son a tous merci a l'équipe de audiofanzine bonne continuation a tous.

Musicalement, MR-TRUTH

https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-midi/akai/mpc-renaissance/avis/r.120958.html redface2

Cotisons à l'association "points et virgules", pour envoyer des points et des virgules à tous ceux qui n'ont pas la chance d'en avoir icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 23:40:25 ]

Caractéristiques

Compresseur analogique rackable

Utilisation

Configuration simple et facile, manuel clair

Qualité Sonore

utilisé sur scène rock et à l'enregistrement vocaux

Avis Global

utilisé depuis 3 ou 4 ans, robuste, simple et efficace, à acheter sans hésiter

service minimum:

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 09:59:04 ]

Un doublon par ici, Doc. Merci!
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation :

Trés bon synth virtuel a 4 oscillateur un lfo,filtre,transpo...et ALGORITHMES.

Ce synth virtuel a un bon potentiel pour les basses

Deja installer lorsque l'on achète ableton

Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pas de notes sur cet avis, détaillé qui plus est!

houston on a un probleme:bravo:

Je me permets de répondre :

asdfasdfasdf

icon_mdr.gif