Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 647 réponses
  • 237 participants
  • 345 128 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4061

Ya pas moyen de rapatrier - au hasard, dans le pub icon_redface2.gif  - les avis/annonces les plus LOL, histoire de?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4062
Les "avis" signalés ici sont rarement lol.
C'est soit des questions, soit des avis promo PA, soit des avis hyper succints.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4063
Ah ok, tant pis alors. :-(

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4064
Citation de newjazz :
Ya pas moyen de rapatrier - au hasard, dans le pub  - les avis/annonces les plus LOL, histoire de?

Quand la gloire du lol le nécessite, en général on cite l'avis ici avant de le donner en pâture à Doc.
Sinon, pour les perles des avis pas forcément kaboomisés, il y a un sujet dans le Pub : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.445306,les-perles-des-avis-af.html
4065

Ah ben voilà!  icon_bravo.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

4066
4067
Citation :
1. Facile a utiliser , un bon coup de pier sur le gros bouton et elle se tais.

2. Je l'ai donner a un ami.

3. Au commencement je trouvais que le son était supère, mai avec le temps (6 mois ) jan sui venu a trouver le son pas très bon, voir pas inspirent, je les donc donner a un ami qui joue de l'harmonica.
il utilise de puit (3 mois) .

4. Une gros boite avec un gros bouton que long peu éfouèrer (en Québécois) ou en français de France (écraser) avec une grosse bote ;-). Et lorsque on voit la grosse boite carré en métal on croie que long a affaire a un gros son.
La boite est supère légère , donc pas besoin d’avoir une grosse paire de bras pour lever la gros boite BIG MOFFFF.

Le son me convenais plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4068

https://fr.audiofanzine.com/piece-detachee-guitare-divers/evh/D-Tuna/avis/r.125194.html

Titre:

"je l'ai eu mais pas utilisé finalement"    

 

4069
C'est ambigu car il a pu l'installer sans l'utiliser. Ça serait un peu idiot tu me diras, mais bon ...
Kaboom tout de même vu le peu d'intérêt du reste de la phrase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4070

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"