Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Ya pas moyen de rapatrier - au hasard, dans le pub icon_redface2.gif  - les avis/annonces les plus LOL, histoire de?

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Les "avis" signalés ici sont rarement lol.
C'est soit des questions, soit des avis promo PA, soit des avis hyper succints.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ah ok, tant pis alors. :-(

Citation de newjazz :
Ya pas moyen de rapatrier - au hasard, dans le pub  - les avis/annonces les plus LOL, histoire de?

Quand la gloire du lol le nécessite, en général on cite l'avis ici avant de le donner en pâture à Doc.
Sinon, pour les perles des avis pas forcément kaboomisés, il y a un sujet dans le Pub : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.445306,les-perles-des-avis-af.html

Ah ben voilà!  icon_bravo.gif

Citation :
1. Facile a utiliser , un bon coup de pier sur le gros bouton et elle se tais.

2. Je l'ai donner a un ami.

3. Au commencement je trouvais que le son était supère, mai avec le temps (6 mois ) jan sui venu a trouver le son pas très bon, voir pas inspirent, je les donc donner a un ami qui joue de l'harmonica.
il utilise de puit (3 mois) .

4. Une gros boite avec un gros bouton que long peu éfouèrer (en Québécois) ou en français de France (écraser) avec une grosse bote ;-). Et lorsque on voit la grosse boite carré en métal on croie que long a affaire a un gros son.
La boite est supère légère , donc pas besoin d’avoir une grosse paire de bras pour lever la gros boite BIG MOFFFF.

Le son me convenais plus

Titre:

"je l'ai eu mais pas utilisé finalement"

C'est ambigu car il a pu l'installer sans l'utiliser. Ça serait un peu idiot tu me diras, mais bon ...
Kaboom tout de même vu le peu d'intérêt du reste de la phrase.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"