suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
- 7 832 réponses
- 240 participants
- 355 175 vues
- 175 followers
a.k.a
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Qu'en pensez-vous ?
Doc Plus
Regarde d'ailleurs ta boite.
Je copie/colle ton avis sur le Line 6 Pod HD500, que bizarrement 5 personnes sur 18 avaient trouvé utiles !
Rien à ajouter.
UTILISATION
Oui c'est assez simple et efficace.
QUALITÉ SONORE
...
AVIS GLOBAL
...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
Doc Plus
azertyvince
C'est pas grave, j'en reposterai un plus consistant,
à moins que je sois déjà sur liste noire ?
Vous feriez mieux de distinguer par une couleur plus franche les avis qui ne sont pas suffisamment crédibles de part leurs points d'utilité et éventuellement en dessous d'une certaine crédibilité, ne pas les compter dans le calcul de la moyenne de notation du produit ou les noter avec un coefficient moindre,
plutôt que d'exclure des avis comme ça.
là c'est franchement la censure et dénonce ton voisin en plus.
Ce n'est pas comme ça qu'AF va gagner en crédibilité en tout cas.
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 20:59:53 ]
Doc Plus
Il y a des fois où je ne supprime pas un avis signalé, en invitant les autres à noter l'avis.
Perso si je vais sur un produit qui m'intéresse et que je vois l'onglet avis illuminé, je suis tout excité. J'espère y trouver un avis intéressant et argumenté, et non un truc qui dit "Super table de mixage, je referai ce choix sans hésitation".
AF doit gagner en crédibilité ? Peux tu expliciter stp ?
azertyvince
AF doit gagner en crédibilité ? Peux tu expliciter stp ?
C'est un peu l'impression que ça donne, cette opération de nettoyage.
Moi, déjà ce que je n'aime pas c'est que cela se fasse sur le forum et par l'initiative
des autres membres.
Tiens à propos de mon avis sur le Pod HD500, l'auriez-vous vous dégagé si facilement,
si j'avais marqué :
"Super machine, j'adore
...
..."
sans plus d'explication, avec une super note ?
Learn, learn, learn.
Doc Plus
berl
Suivant ta réponse tu peux situer ton niveau d'implication dans un outil collaboratif, dans le but (ou non) de le rendre plus performant, complet, riche et bien foutu.
Perso je le compare à un gars qui se promène dans un chouette coin et qui tombe sur une saleté, la canette ou le sac mcdo. Il y a ceux qui râlent sur le service de nettoyage, et ceux qui font l'effort de le ramasser et de faire 15m jusqu'à la poubelle (ce qui ne l'empêche pas de râler un peu sur le salopiot qui a laissé sa merde... Mais c'est sacrément différent à mon avis )
Bernard
http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...
Anonyme
Doc Plus
- < Liste des sujets
- Charte