Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Oui.
Si tu étais intéressé par le Pod HD500, estimes tu que ton avis t'aurait appris quelque chose d'intéressant ?

Pas spécialement en effet, mais néanmoins j'aurais au moins vu qu'il y en avait un qui n'en n'était pas content.

mais sur le coup, j'avoue ça m'a gonflé.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 19:32:21 ]

Et savoir pourquoi peut être tout aussi important et intéressant.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 19:27:19 ]

Citation de azertyvince :
Bon je comprends bien que vous ne souhaitiez pas voir trainer des mer..es sur les recoins du site comme sur les bords de la Francilienne, mais sur le coup, j'avoue ça m'a gonflé.

:bravo: et c'est compréhensible. Parfois voir les coulisses ça éclaire les points de vue :-)

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

les coups lisses d'AF.:bravo:

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 19:56:30 ]

icon_facepalm.gif ;)

Bernard

Bonjour et bonnes fêtes à tous !

Un petit truc marrant dans la charte sur les avis :

Citation :

Pour bien écrire, on écrit "prenez"...
Quelqu'un peut corriger ?

Oh punaise elle est énorme ! :aime:
Elle est cachée où cette charte, je ne la trouve pas. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de Doc :
Elle est cachée où cette charte, je ne la trouve pas. :volatil:

Quand on veut écrire un avis on tombe dessus naturellement :

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 17:51:57 ]

Sur cette page, je ne vois pas la phrase que tu as citée précédemment. :oo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation de Doc :
Sur cette page, je ne vois pas la phrase que tu as citée précédemment. :oo:

Au milieu :

Citation :

Vous éviterez les fôtes d'ortografe a tou lé maux!
Dans le même esprit, le style SMS est à proscrire. Si vous voulez que les gens prennent le temps de vous lire, prennez le temps de bien écrire.
VOUS N'ÉCRIREZ PAS TOUT EN MAJUSCULES : pour un habitué du net, c'est l'équivalent de crier !