Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 705 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Aïe, la mouche dans l'lait, la verrue sur le pif de la pin-up, l'irruption de boutons sur les aréoles de Sabrina (micose à la piscine, boys)... Voilà un gus qui argumente à mort les qualités du produit qu'il met en vente pour une bouchée de pain icon_facepalm.gif
x
Hors sujet :
Je suis tombé sur les photos de profil de ce membre... C'est toléré sur AF? :???:
Moi ça me choque pas, hein, c'est juste pour savoir

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

x
Hors sujet :
Apparemment non.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Si philx icon_facepalm.gif (suis loin déjà...)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

ICI et LA, deux avis... comment dire?... A se demander si le 02 à la fin du pseudo ne serait pas pour quantifier le nombre de lignes dans un avis icon_facepalm.gif
Mais mais mais....

IL S'EST DONNE LA PEINE D'UPLOADER UNE PHOTO DU PRODUIT!

Venant d'un metalleux finalement, c'est déjà pas si mal.