Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 258 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
4461
Aïe, la mouche dans l'lait, la verrue sur le pif de la pin-up, l'irruption de boutons sur les aréoles de Sabrina (micose à la piscine, boys)... Voilà un gus qui argumente à mort les qualités du produit qu'il met en vente pour une bouchée de pain icon_facepalm.gif
4462
x
Hors sujet :
Je suis tombé sur les photos de profil de ce membre... C'est toléré sur AF? :???:
Moi ça me choque pas, hein, c'est juste pour savoir

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

4463
x
Hors sujet :
Apparemment non.:-D
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4464
Si philx icon_facepalm.gif (suis loin déjà...)
4465
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4466
ICI et LA, deux avis... comment dire?... A se demander si le 02 à la fin du pseudo ne serait pas pour quantifier le nombre de lignes dans un avis icon_facepalm.gif
4467
Mais mais mais....

IL S'EST DONNE LA PEINE D'UPLOADER UNE PHOTO DU PRODUIT!

http://www.blastr.com/sites/blastr/files/styles/blog_post_media/public/images/Vampires_assistant_Hutcherson_0.jpg?itok=Rm4_Mo-a


Venant d'un metalleux finalement, c'est déjà pas si mal.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

4468
4469
4470