Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
9700
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
5125Posté le 23/05/2017 à 06:27:41
Je connais Pat. C'est maladroit, son avis a même quelques accents d'annonce, mais nulle intention de fausser le jugement d'un acheteur, ça j'en suis sûr, a fortiori pour un équipement dont le prix n'en fait pas pour lui l'occasion de s'en mettre plein les fouilles.
[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 06:28:47 ]
Coyote14
15955
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
5126Posté le 23/05/2017 à 09:22:11
ouais, enfin, mettre une annonce sur un produit qu'on fait soi-même, faut quand même être tordu. Perso, je fais et vends des banques de son, et ça me traverserait même pas l'esprit d'aller mettre un avis positif dessus. Tout de même...