Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 531 réponses
  • 236 participants
  • 336 103 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5161
Jean Hugo 1967 à encore frappé.
Ce n'est pas totalement sans intérêt : il y a la ponctuation et les alinéas qui sont de grande qualité.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5162
5163
Je pige pas trop le truc : il s'agit d'un kit qu'on trouve auprès de différents fournisseurs et il s'est fait avoir par l'un d'eux ?
5164
Ben il ne développe pas trop ses arguments. Il parle vaguement de "problèmes" et en tous cas il n'est pas content :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5165
C'est peu clair, effectivement, surtout quand on lit sa précision ultime qui dit "Désolé pour le collègue qui en a monté une, mon avis rend la sienne invendable", alors que l'avis du collègue en question... il n'y en a pas (ou plus), et pas d'annonce non plus :noidea:
5166
Oui effectivement il parle d'un mec qui lui a vendu sur Ebay mais mal monté. Bref au lieu d'ouvrir un litige sur le site en question il vient râler ici... icon_facepalm.gif

Revega

5167
Reste à savoir si l'aigrefin qui vend ce kit sur la Baye est toujours en activité ou pas. Si c'est le cas, cet avis a l'intérêt d'aviser que le kit est une merde sans nom :noidea: (tiens, j'ai utilisé ce smilie deux fois en deux interventions :-D:volatil:)
5168
Peut être mais ça n'a rien à faire dans une fiche 'avis produit', il existe un forum dédié aux arnaques sur AF.

Revega

5169
S'agissant de DIY, le produit, c'est le hardware, les fonctionnalités et le gars qui le vend: c'est, dans ce cas là, indissociable.

il aurait acheté un Minibrute avec une vente qui s'est mal passée chez Woodbrass, j'aurais vu les choses comme toi.

5170
Un commerçant en ligne dont le produit qu'il vend se présente sous la forme de kits foireux, tu ne penses pas que ça mérite un avis négatif en bonne et due forme? Comprends pas, là (non, je ne remettrai pas ;noidea; :-D)