Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 531 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Jean Hugo 1967 à encore frappé.
Ce n'est pas totalement sans intérêt : il y a la ponctuation et les alinéas qui sont de grande qualité.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Je pige pas trop le truc : il s'agit d'un kit qu'on trouve auprès de différents fournisseurs et il s'est fait avoir par l'un d'eux ?
Ben il ne développe pas trop ses arguments. Il parle vaguement de "problèmes" et en tous cas il n'est pas content :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

C'est peu clair, effectivement, surtout quand on lit sa précision ultime qui dit "Désolé pour le collègue qui en a monté une, mon avis rend la sienne invendable", alors que l'avis du collègue en question... il n'y en a pas (ou plus), et pas d'annonce non plus :noidea:
Oui effectivement il parle d'un mec qui lui a vendu sur Ebay mais mal monté. Bref au lieu d'ouvrir un litige sur le site en question il vient râler ici... icon_facepalm.gif

Revega

Reste à savoir si l'aigrefin qui vend ce kit sur la Baye est toujours en activité ou pas. Si c'est le cas, cet avis a l'intérêt d'aviser que le kit est une merde sans nom :noidea: (tiens, j'ai utilisé ce smilie deux fois en deux interventions :-D:volatil:)
Peut être mais ça n'a rien à faire dans une fiche 'avis produit', il existe un forum dédié aux arnaques sur AF.

Revega

S'agissant de DIY, le produit, c'est le hardware, les fonctionnalités et le gars qui le vend: c'est, dans ce cas là, indissociable.

il aurait acheté un Minibrute avec une vente qui s'est mal passée chez Woodbrass, j'aurais vu les choses comme toi.

Un commerçant en ligne dont le produit qu'il vend se présente sous la forme de kits foireux, tu ne penses pas que ça mérite un avis négatif en bonne et due forme? Comprends pas, là (non, je ne remettrai pas ;noidea; :-D)