Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 483 réponses
  • 234 participants
  • 334 597 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5581
Merci Doc :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5582

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5583
5584
Sûrement un avis de la LLCV ! :8O:
(Ligue de lutte Contre les Végétariens...)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

5585
Pour le 1er, je laisse le peuple afien voter. Pour le 2nd, c'est kaboom.

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5586
Salut,

Je vous soumets ce cas : https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/sy77/avis/r.165765.html
L'auteur précise bien que ce n'est pas un avis, juste une réflexion (comparaison Yamaha Montage vs SY77).
La réflexion est intéressante, d'ailleurs le membre en profite pour rappeler certains détails techniques qui peuvent avoir leur importance.

D'ailleurs la population AFienne ne s'y est pas trompée, vu le ratio favorable positif/négatif...
Le membre a écrit plein d'avis, tous bien écrits...

Simplement je l'aurais plus vu dans la catégorie tutos/astuces (même si là encore, on peut discuter...), voire dans le forum. C'est un avis sans l'être...

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 04/11/2018 à 18:57:34 ]

5587
Supprimé avec invitation à faire un topic + évidemment contenu de son texte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5588
5589
Déplacé merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5590

L'avis d'un mec qui n'a pas testé le produit sur l'avis d'un mec qui n'a pas compris les limitations de ce genre de DI icon_crying1.gif

https://fr.audiofanzine.com/boite-direct/rupert-neve-designs/rndi/avis/r.165945.html

 

Citation de d'Franz

 je ne comprends rien à cet avis : "le son brut est mauvais à l'écoute au casque" mais alors il est "bon" quand ?? en plus il faut à nouveau égaliser ce son pour avoir un bon son au casque. Alors, est ce que ce que j'entends au casque correspond à l'enregistrement ? Franchement, ah ces guitaristes ! on ne peut pas faire plus simple ? une bonne gratte, un bon ampli, un bon micro et le tour est joué....Pourquoi s'obstiner avec une boîte de DI ?? Mais je n'oserai pas dire que le messe est dîte !