Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 893 réponses
  • 240 participants
  • 360 412 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
5681
Il y a cet avis qui se "promène" dans les "Fender Standard Stratocaster [1990-2005]" alors qu'il devrait se trouver dans les Fender 50th Anniversary American Stratocaster (2004).

Trop pressé de jouer pour ne pas chercher la bonne page et d'écrire un [réel] avis? :?!:

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

5682
Humm... :?!:

Cet avis ainsi que celui-ci devraient [normalement] se trouver avec les Fender American Standard Stratocaster [1986-2000].

Ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne font pas référence au TBX. :roll:

Note: Après confirmationsans nouvelles de la personne après 3 jours, achat considéré comme annulé. Je ne relance pas. (Cf. Présentation)
J'interagis avec autrui comme si c'était avec moi-même.

5683
Fait merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5684

Attention chez Prodipe. Les avis du Lodovic Lanen pleuvent sur des délais très court.

Ca sent la boite de comm coréenne qui génère de la vue.

https://fr.audiofanzine.com/microphone/avis/

5685
Les avis sont loin d'être 5 étoiles donc ça sent plus l'afien qui a demandé à avoir plus d'avis et la communauté qui a répondu à sa demande. ;)

5686
On peut demander à avoir moins d'avis du coup ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5687
On devrait faire un topic pour signaler les avis à supprimer. :-D

5688
il y a cet avis qui semble destiné à un seul AFien.Mais peut-être pas à supprimer...à voir.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-hardware/alesis/DataDisk/avis/r.167966.html

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

5689
Rick Hunter est sur AF ? :8O:

5690
C'est pas Rip Hunter plutôt ?