Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 488 réponses
  • 235 participants
  • 335 213 vues
  • 177 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
5781
Je rejoins Jean-Mi, tu te contentes de répondre aux questions sans développer, en particulier la partie "son" qui est celle qui intéresse le plus les musiciens. Au final peu d'infos dans ton avis qui ne fait que survoler le produit.
Je te suggère de parler de la manière ton tu règles la pédale et quels sons tu obtiens (avec des exemples de styles/chansons/groupes). Bref il faut plus parler de ton expérience personnelle avec le matériel. Ton avis est beaucoup trop froid et impersonnel.
J'espère que ça t'aidera.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 18:23:15 ]

5782
Oui merci pour l'aide ;)
5783
Pareil je comprends la notation.
Pour donner un avis intéressant sur la Tube Screamer selon moi, il faut avant tout la comparer avec d'autres pédales classiques.
Laisser un avis intéressant sur une pédale d'OD à 3 potards c'est difficile.

Je ne sais pas quel modo tu as contacté, mais il ne faut pas oublier que les modos sont des bénévoles. ;)
Je vais tâcher de trouver le topic en question. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5784
Pas de soucis Doc ;)

x
Hors sujet :
Le pub de fans de foot, ou j'ai fait un commentaire qui je pense n'as pas été compris de la façon correcte et du coup à eu une allusion raciste. J'en suis sincèrement désolé et j'ai juste demandé à ce que mon commentaire soit supprimé afin que ça ne pollue pas le forum. Encore une fois désolé mais comme je l'ai dit, ce n'étais vraiment pas le but d'être raciste
5785
Tout n'est pas tout noir tu sais :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5786
Pff Linn :facepalm:

Mais :bravo: quand-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5787
5788
La fin de l'avis est plus intéressant bien que léger.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5789
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/classic-player-baja-telecaster-white-blonde/petites-annonces/i.1791403.html

Annonce placée dans les BAJA alors qu'il s'agit d'une Mexicaine player ou standard
5790
Le mec écrit un avis sur un produit qu'il revend (assez cher je trouve) et s'en prend à mon avis (avec insultes au passage) écrit précédemment. C'est limite si il ne met pas un lien sur son annonce et en plus c'est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe, sans parler du Language 'sms' des sous entendus à mon encontre....: facepalm:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/creamware/Pro-12-ASB/avis/r.170673.html

Revega

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 13:40:55 ]