Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 488 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Je rejoins Jean-Mi, tu te contentes de répondre aux questions sans développer, en particulier la partie "son" qui est celle qui intéresse le plus les musiciens. Au final peu d'infos dans ton avis qui ne fait que survoler le produit.
Je te suggère de parler de la manière ton tu règles la pédale et quels sons tu obtiens (avec des exemples de styles/chansons/groupes). Bref il faut plus parler de ton expérience personnelle avec le matériel. Ton avis est beaucoup trop froid et impersonnel.
J'espère que ça t'aidera.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/07/2019 à 18:23:15 ]

Oui merci pour l'aide ;)
Pareil je comprends la notation.
Pour donner un avis intéressant sur la Tube Screamer selon moi, il faut avant tout la comparer avec d'autres pédales classiques.
Laisser un avis intéressant sur une pédale d'OD à 3 potards c'est difficile.

Je ne sais pas quel modo tu as contacté, mais il ne faut pas oublier que les modos sont des bénévoles. ;)
Je vais tâcher de trouver le topic en question. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pas de soucis Doc ;)

x
Hors sujet :
Le pub de fans de foot, ou j'ai fait un commentaire qui je pense n'as pas été compris de la façon correcte et du coup à eu une allusion raciste. J'en suis sincèrement désolé et j'ai juste demandé à ce que mon commentaire soit supprimé afin que ça ne pollue pas le forum. Encore une fois désolé mais comme je l'ai dit, ce n'étais vraiment pas le but d'être raciste
Tout n'est pas tout noir tu sais :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Pff Linn :facepalm:

Mais :bravo: quand-même :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

La fin de l'avis est plus intéressant bien que léger.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Annonce placée dans les BAJA alors qu'il s'agit d'une Mexicaine player ou standard
Le mec écrit un avis sur un produit qu'il revend (assez cher je trouve) et s'en prend à mon avis (avec insultes au passage) écrit précédemment. C'est limite si il ne met pas un lien sur son annonce et en plus c'est bourré de fautes d'orthographe et de syntaxe, sans parler du Language 'sms' des sous entendus à mon encontre....: facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 13:40:55 ]