Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 488 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Je sais que c'est politiquement incorrect mais autrefois on disait "petit nègre" :

En plus c'est dans la catégorie harmonica :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 22:05:19 ]

fonctionnalites-audiofanzine-2716805.jpg
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si on le signale ici mais dans la catégorie produits le DS 84 n'est pas un multi effet DJ il s'agit d'un sampler. En voici l'image. Un admin pourrait-il faire la modif?

Merci

EDIT : en fait je vais plutôt créer une nouvelle fiche et enregistrer le produit comme sampler
RE-EDIT : j'ai essayé mais le produit est déjà connu alors il n'a pas changé de catégorie, je laisse un modo tenter de faire le reste si possible

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

[ Dernière édition du message le 28/08/2019 à 22:25:10 ]

Merci pour vos signalements.
Pour résumé:
- Avis remis, resupprimé
- Avis sans effort et ponctuation kaboom
- Avis dans une langue étrangère (possiblement arabe) kaboom
- Pucelle tu dois mettre ton avis sur le produit correspondant uniquement. Si ton modèle est droitier, juste sur la fiche du droitier. Il ne faut pas d'avis en doublon.
- Pour le looper, je prends l'avis d'un autre admin. On n'a pas de catégorie Loopers en dehors de ceux pour les guitaristes. Du coup ça ira surement dans "Autres effets studio".

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Finalement on met ça dans Loopers (même si c'est dans la catégorie Guitares).

@Doc
Tu crois que ça serait possible de différencier les "sampleurs à boucles" des autres ? Quand on cherche un sampler capable de jouer un sample sur x octaves et qu'on tombe sur le SP-202 (par exemple) c'est un peu dommage.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

revega perso je partage ton avis mais c'est le genre d'avis qu'on laisse malgré tout. Je vous laisse voter sur son utilité. :-D

linn134 si tu as des suggestions de sous catégorie pour la catégorie Sampleur, tu peux les suggérer mais plus dans ce topic dédié: https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.430841,amelioration-v4-arborescence-des-produits.html.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

D’accord avec Doc Plus. @ Revega: je suis d’accord avec toi 90% du temps, mais les 10% restant, tu es trop exigeant. Je pense aussi qu’il ya des membres qui veulent pas lire de pavé, ont juste besoin d’être rassurés avant un achat, et ça leur suffit. Du moment qu’il y a plus de 2 phrases rédigées dans un français correct et aucune agressivité (pas comme l’autre, là, au-dessus), je pense qu’il faut laisser.

C'est vrai qu'on a pas forcément besoin de rédiger une thèse sur un instrument pour résumer si globalement on le trouve valable ou pas.

Accordeur de pianos, amateur de synthés

Perso je suis sans doute aussi exigeant que revega mais en tant qu'admin je me dois de l'être moins. :-D