Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 467 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Vous êtes sérieux là? Y'en a pas un seul qui trouve ça complètement grotesque et surtout mensonger? Rien que le titre est idiot, comment peut on dire 'mauvaise machine' alors qu'à n'en pas douter il n'a pas pu s'en servir. :oo:
J'ai la Tempest depuis un moment et même la première version de l'OS ne présentait pas autant de défauts. A n'en pas douter c'est soit un avis bidon, soit c'est un amateur qui n'a rien compris à l'appareil, soit un exemplaire très très défectueux. En bref c'est absurde de maintenir un avis aussi biaisé et avec aussi peu d'éléments
Citation :
potards approximatifs, pas solides et fiables surtout dans les temp

Déjà c'est faux et archi faux, ils tiennent très bien et pour soit disant une machine qu'il a gardé fort peu de temps sa deuxième affirmation est fantaisiste.

Citation :
je crois fortement que elle tombera en panne facilement.

Idem ça ne repose sur rien, d'ou il peut affirmer cela? Encore une fois il dit ne pas l'avoir gardé longtemps.

Citation :
et vue que elle est , sans aucune raison , pilotable et programmable seulement par elle même car l'inventeur du midi
n'as pas prévu des messages midi avec les potards

??? il raconte n'importe quoi! Il y a un nombre de paramètre Midi important sur la machine pour la piloter avec des contrôleurs externes.

Citation :
déjà tout de suite des potards à rotation sélective (un changement de valeur à chaque click rotatif) change les valeurs de façon aléatoire en sautant des valeurs!!
puis, la disto qui entre tout d'un coup et pas graduellement .....

Mal écrit et incompréhensible mais à n'en pas douter l'appareil bug ou il sait manifestement pas s'en servir.

Citation :
je n'ai paseu le temps pour apprécier le sons....

Alors de quoi il parle? Ok la machine déconne mais aucune opinion sur le son par manque de temps? Le mec torpille la machine mais ne parle même pas du 'son'! L'élément hyper important d'une BAR et on a droit à du 'j'ai pas eu le temps'....Du grand n'importe quoi!

Citation :
pas de mémoire etc etc....

De mieux en mieux! Il raconte vraiment que des conneries! La Tempest est évidemment pourvue de mémoire.

Citation :
à éviter....mon expérience et conseille, rien de plus.

Son expérience? Sérieusement on ne sait rien sauf, peut être, que sa machine bug et que c'est LE magasin qui est fautif.
Pour finir je trouve hallucinant que l'on puisse donner un + à un avis aussi peu avisé, peu détaillé et surtout carrément mensonger.
On a le droit de ne pas aimer un produit mais la moindre des choses c'est au moins d'apporter des arguments cohérents, nuancés et sans raconter n'importe quoi pour faire son mariole.

Revega

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 09:04:23 ]

Du coup je suis allé lire quelques uns des des avis. Ce n'est pas ce qu'il y a de plus lisible et plutôt pauvre en information.

NSPP en fin de compte.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Revega : tu spécifies en bas de l’avis que tu le trouves inutile et tu passes à autre chose. Si tu ne l’as pas déjà fait tu postes un avis sur le même produit.
Nouvel inscrit. Il n’a pas Free visiblement. :oops2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Citation :

Euh si je l'ai déjà fait et bien avant lui et si tu le lis tu verras la différence entre un avis construit et un délire mythomane à la limite de l'illettrisme. Pour moi son avis n'en est pas un donc n'a pas de raison de le laisser comme tel, à effacer point barre en espérant que le Doc me suive sur ce coup là.

Revega

[ Dernière édition du message le 08/09/2019 à 14:24:57 ]

Si ton avis est détaillé et constructif quel est l'interêt de mener une croisade envers celui-ci ? :noidea:
Bah si le mec affirme des choses manifestement fausses comme par-exemple l'absence de CC et de mémoires c'est quand-même problématique non ? En tout cas ça ne peut démontrer que 2 choses : soi le mec dénigre volontairement le produit en mentant, soit c'est un abruti qui ne sait même pas de quoi il parle.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?