Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 832 réponses
  • 240 participants
  • 355 160 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
5911
Automatiquement: fonctionnalites-audiofanzine-2735046.jpeg
5912
Bon le mec est naturiste, voir son profil :lol:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5913
son viméo est une tuerie, par contre le ukulele ça couvre de suite moins que la basse :-D

https://vimeo.com/56376633
5914
:alerteexib': :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5915
On pourrait tout à fait faire une version AF naturiste. y'a bien une version mobile.:bravo:
5916
J'utilise déjà pas la version mobile alors tu sais ou tu la mets ta version naturiste hein :-D

5917
Là c'est plus du naturisme mais de l'exhib°. :facepalm:

Revega

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 21:08:31 ]

5918
Un autre avis qui m'a bien fait rigoler : le mec est bien remonté contre Korg, mais il explique bien ses problèmes de communication avec la machine :bravo:

https://fr.audiofanzine.com/clavier-arrangeur/korg/pa4x-76/avis/r.171652.html

Du coup je ne sais pas si son avis est utile ou non, j'ai préféré ne pas voter.

En tous cas je me suis bien poilé ; ah non ça c'était l'avis d'avant :-D

[ Dernière édition du message le 16/09/2019 à 00:37:37 ]

5919
Citation :
Un autre avis qui m'a bien fait rigoler : le mec est bien remonté contre Korg, mais il explique bien ses problèmes de communication avec la machine :bravo:

Pas bien de se moquer! :-D
Ca me rappel le Korg Karma et les galères que certains ont rencontré à sa sortie.
Le seul truc qui blesse c'est qu'il ne parle ni du son, ni de la qualité globale de l'instrument. Donc partiellement inutile ou l'inverse.

Revega

5920