Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Surtout que le gars qui a saisi l avis de 5 étoiles vend le matos en parallèle!

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

Ah ouais j'avais pas vu le combo avis5 étoiles + PA le même jour. lol

Facile de voir donc quel avis est le moins intéressé.
Un jour on va voir surgir des avis négatifs pour faire baisser le prix des produits, postés par des acheteurs...
Bonne nouvelle, Jean-Hugo est de retour !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Citation de Zuma :
Ça m'a l'air très intéressant, simplement, ça aurait plus sa place dans un forum que dans un avis... Que faire ?

Parce que là... Pas de produits, ni de marque, ni de modèles... et pas d'avis.

Je sais pas où est passé Psycom alors je vous réponds. :-D
Une fiche "Orgue" sous DIY, c'est ok. Son avis est il pertinent ? bof. Un topic pour partager ce qu'il fait sans que ça sonne trop pub aurait été plus intéressant.

Citation de zicjak :
Salut,
J'ai trouvé un double de fiche pour une guitare :

Mais c'est peut-être normal. C'est sorti en faisant une recherche :

Le nettoyage c'est la porte à côté. :-D
Plus sérieusement le 1er est la page du modèle qui avant contenait des liens pour chaque couleur.
On abandonne le principe de modèle mais on n'a pas encore fusionné le modèle avec la fiche produit, car ça ne se fait pas en un claquement de doigt (à mon grand regret).

Citation de Archion :
Ici on a 2 avis (les 2 assez mal rédigés d'ailleurs), l'un à 5 étoiles l'autre à 1 étoile, ce qui fait selon le site une moyenne de... 1 étoile :-D

Le 5 étoiles a été posté le jour de ton signalement, donc la moyenne n'avait pas été mise à jour. Maintenant c'est 3 étoiles.

Citation de Corbo-Billy :
Citation de Corbo-Billy :
Citation de Doc :
Done.

Je t'en ai encore trouvé d'autres, même en triple exemplaires, pour celle-ci concernant Cubase 9.5. et de la part du même membre . Je précise que cette personne est coutumière du fait .

Situation toujours identique _

J'ai gardé une seule vidéo et je l'ai liée aux produits concernés.

Citation de linn134 :
Bonne nouvelle, Jean-Hugo est de retour !

Je ne le connais pas mais penses tu qu'il serait dispo pour dîner demain soir ? :bave:

Dîner avec Jean-Hugo ?
Rien que de le lire à des effets similaires au mélange GHB+Cocaïne+Laxatif.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.