Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 485 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
J'allais le signaler celui-là, ce n'est pas un avis en fait c'est juste une réaction (très mal écrite et peu argumentée) à un précédent avis un peu trop négatif à son goût.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

les teufs, la drogue, cé mal :-D
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C'est pas plutôt un avis de "vieux bonhomme" ? Le Formant ne date pas d'hier.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

x
Hors sujet :

C'est du monitoring ? De la hi-fi ? Du home-cinema ?
Je radote, je le sais, ça commence à être plus que gonflant de se farcir les audiophiles sur un forum dédié à la PRODUCTION musicale. Je peux comprendre qu'on utilise du matériel "amateur" pour évaluer ses mixages, c'est même recommandable, mais les 15 avis par semaine de Maurice Gérard sur son extase de sourd-dingue on s'en fout.

J'ai de plus en plus envie d'aller sur les forums de hifistes pour leur renvoyer l'ascenseur.

Sérieusement, ça n'a rien à faire ici les avis sur les NAD 255 qui sont vachement mieux que les NAD 265 parce que les borniers en bakélite c'est plus chaleureux que ceux en émail de Hongrie. Ok, ça fait gonfler le site et je ne suis pas le dernier à poster des avis private joke. Mais sur les quelques uns que j'ai commis pour aider les copains, ça ne représente pas grand chose.

Par contre le jeune retraité qui s'inscrit juste pour poster un avis sur son poste de radio je ne vois pas l'intérêt.

Si ces JBL ne sont pas des moniteurs, ça n'a rien à faire dans la rubrique. J'imagine que personne n'est assez stupide pour acheter des enceintes de ce prix sur la base d'un avis et sans vérifier. Mais quand même.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

x
Hors sujet :
Citation :
avec les réformes en cours, "jeune" et "retraité" est de plus en plus antinomique :-D