Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 604 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
6191
Bonjour,

Mon astuce a été supprimée, je me demande si c'est de la modération, ou une fausse manip de ma part (j'ai voulu l'éditer et bim disparue)
https://fr.audiofanzine.com/simulateur-ampli-basse/behringer/V-Tone-Bass-BDI21/pedago/astuces/exemples-de-reglages-pour-bdi21-1713/

Si vous pouvez la récupérer c'est sympa, merci.

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 17:03:18 ]

6192
Pour ma part, je ne peux pas la récupérer. Ça fait longtemps ? C'était quoi ton astuce ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6193
Salut Doc+, Non c'était encore bon hier !
C'était pas une astuce de fou, c'était juste pour utiliser les presets du Sansamp pour le BDI21 ...
C'est pas grave je la referai à l'occasion, merci.

Ola !!!

6194
Pour chaque action de modération, tous les modérateurs reçoivent automatiquement un email. Je ne vois aucun mail portant sur la suppression d'une astuce cette semaine. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6195
J'ai du appuyer sur supprimer au lieu de éditer ....Je vais la recréer, merci encore.

Ola !!!

6196
6197
Le type insulte l' utilisateur qui a laissé un avis avant lui...

https://fr.audiofanzine.com/fuzz-guitare/vox/trike/avis/r.174922.html

Citation :
J'ai cette pédale depuis 2014. J'écris surtout pour répondre au gros naze du dessus qui c'est contenté de tester en magasin, mais qui a quand même mis un avis !


Je reconnais que les avis pondus après un essai de 5 min en magasin me gavent aussi; mais est-ce une raison pour insulter son monde? :noidea: . Personnellement, je me contente de voter "avis inutile" et c'est suffisant.

Après avoir proféré ses insultes, le monsieur nous bâcle un avis dont on apprend sctrictement rien. On a aucune info sur sa config', le contexte (ampli, autres effets, pour jouer seul dans sa chambre ou en formation, etc...) et sur l' utilisation de la pédale (rendu selon les différents réglages, etc...).
Bref, il n' a rien à dire de cette pédale sinon qu' elle a, selon lui, un super son... :roll:

Bon OK, il nous avait prévenu, il a écrit cet avis "surtout pour répondre au gros naze"... :facepalm:
6198
Comme ça, ça fait 2 avis inutiles pour le prix d'un ! :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

6199
Kaboom.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6200
Au moins il était à peu près correctement rédigé, au contraire du grand nombre d'avis qui pullulent et dont la rédaction semble être l'œuvre de pygmées alcooliques sous cocktail Xanax-téquila.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.