Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 239 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7631
Bien sûr. Samba ET Bossa inside ;)
7632
Encore un appel à l’aide, qu’il a pourtant également posté sur le forum adéquat. Un adepte de la secte Ceinture et bretelles ?
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/korg/electribe-2014/avis/r.213714.html
7633
Fait.
L’avis avait été écrit 5mn avant le message du forum, peut être s’est il rendu compte de son erreur après coup.:?!:
7634
Tout espoir n'est donc pas vain ? Certains égarés du site finiraient par retrouver leur chemin tous seuls ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7635
l'afien est un modèle de résilience. il peut poster 1000 fois 1 question à 1000 endroits différents...

Ah, Byzance...

7636
Citation de sublime gate :
l'afien est un modèle de résilience. il peut poster 1000 fois 1 question à 1000 endroits différents...

Magie du Ctrl+C Ctrl+V (Cmd+C Cmd+V pour les pommés) !

Rock, rock 'til you drop!

7637
Problème avec cet avis dont le texte n'apparaît pas :
https://fr.audiofanzine.com/piano-numerique/yamaha/reface-cp/avis/r.213737.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7638
Son avis n'apparaissait pas car il avait mis le mot edit entre crochets au début pour s'excuser car c'était un doublon vu qu'il avait un nouveau compte. :facepalm:
J'ai évidemment supprimé l'ancien avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7639
Merci Doc, l'avis est intéressant, même si l'auteur raconte sa vie. Je ne comprends pas les notes négatives.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7640
Peut être que les notes négatives ont été mises quand l'avis était vide. :noidea: