Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 705 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Citation de kosmix :
Comment peut-on être à ce point à côté de la plaque ? :mrg:

Citation :
Miraflor
Soyons indulgents.
Je pense qu'il a confondu Laisser une évaluation sur la transaction et Evaluer un produit...

Je l'avais vu mais pas signalé (c'était limite) car il donnait quand même son avis sur le produit, le contexte d'utilisation, l'aspect technique.

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 01:00:54 ]

Pas très utile comme avis mais pas 5 étoiles donc ça passe même si PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je vous laisse juger cet avis :

Pour moi c'est une logorrhée passablement haineuse, même si son argumentation semble se tenir, je trouve que dans l'ensemble c'est très confus et décousu avec parfois des phrases ou expressions incompréhensibles. Un comble sachant qu'il reproche au soft d'être compliqué, mal foutu et bugué...
Pour ma part je possède aussi ce logiciel, oui il est très compliqué à utiliser, pas du tout ergonomique et parfois cryptique en plus d'être très mal (voire pas du tout) documenté. Cependant j'ai quand-même réussi à m'en servir et faire ce que je voulais avec, c'est-à-dire ce pour quoi il est conçu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 18:05:53 ]

pour moi dès lors que l'avis est le compte rendu d'un véritable test, il est recevable. le cas extrême c'est celui du type qui ne comprend pas ce qu'il a entre les mains, sinon c'est à chacun de juger la valeur d'un avis.

Ah, Byzance...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sans compter qu'à 40 % au dessus de la cote AF avec les faders à changer, "une occasion à 350 euros c'est le top", pour reprendre ses propos. :mdr:
Et puis surtout, il avait laissé son numéro de téléphone.
Pour les enchères en direct, sûrement. :oops2: