Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 245 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7671
Citation de kosmix :
Comment peut-on être à ce point à côté de la plaque ? :mrg:

Citation :
Miraflor
Soyons indulgents.
Je pense qu'il a confondu Laisser une évaluation sur la transaction et Evaluer un produit...

Je l'avais vu mais pas signalé (c'était limite) car il donnait quand même son avis sur le produit, le contexte d'utilisation, l'aspect technique.

[ Dernière édition du message le 18/08/2024 à 01:00:54 ]

7672
7673
Pas très utile comme avis mais pas 5 étoiles donc ça passe même si PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7674
Je vous laisse juger cet avis :
https://fr.audiofanzine.com/gestionnaire-samples/chicken-systems/translator-pro-7/avis/r.213971.html

Pour moi c'est une logorrhée passablement haineuse, même si son argumentation semble se tenir, je trouve que dans l'ensemble c'est très confus et décousu avec parfois des phrases ou expressions incompréhensibles. Un comble sachant qu'il reproche au soft d'être compliqué, mal foutu et bugué...
Pour ma part je possède aussi ce logiciel, oui il est très compliqué à utiliser, pas du tout ergonomique et parfois cryptique en plus d'être très mal (voire pas du tout) documenté. Cependant j'ai quand-même réussi à m'en servir et faire ce que je voulais avec, c'est-à-dire ce pour quoi il est conçu.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 23/08/2024 à 18:05:53 ]

7675
pour moi dès lors que l'avis est le compte rendu d'un véritable test, il est recevable. le cas extrême c'est celui du type qui ne comprend pas ce qu'il a entre les mains, sinon c'est à chacun de juger la valeur d'un avis.

Ah, Byzance...

7676

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7677
7678
sans compter qu'à 40 % au dessus de la cote AF avec les faders à changer, "une occasion à 350 euros c'est le top", pour reprendre ses propos. :mdr:
7679
Et puis surtout, il avait laissé son numéro de téléphone.
7680
Pour les enchères en direct, sûrement. :oops2: