Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 705 réponses
  • 237 participants
  • 348 241 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7701
Pour le dernier, le pire c'est que 7 personnes avaient trouvé l'avis utile. :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7702
Ben oui, j'en fais partie :oops:

Je sais bien que c'est plus un cours magistral (comme l'a dit Coyote) qu'un avis, néanmoins j'ai trouvé cela intéressant. L'auteur possède toute la gamme "Ultra" et a donc d'autres avis du même type.
Il serait peut-être judicieux de les mettre dans un sujet dédié du forum ou dans les tutos et astuces, plutôt que de tout jeter à la poubelle. Ce sont quand-même des contributions très intéressantes pour le site, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7703
Je pense qu'il aurait pu être redirigé vers la partie forum, non?
7704

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

7705
Une question qui n’est pas au bon endroit.
https://fr.audiofanzine.com/subwoofer-amplifie/alto-professional/ts315s/avis/r.214080.html
Sans vouloir stigmatiser les DJ, son orthographe ne leur fait pas honneur.
7706
Kaboom!