Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 705 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Pour le dernier, le pire c'est que 7 personnes avaient trouvé l'avis utile. :facepalm:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ben oui, j'en fais partie :oops:

Je sais bien que c'est plus un cours magistral (comme l'a dit Coyote) qu'un avis, néanmoins j'ai trouvé cela intéressant. L'auteur possède toute la gamme "Ultra" et a donc d'autres avis du même type.
Il serait peut-être judicieux de les mettre dans un sujet dédié du forum ou dans les tutos et astuces, plutôt que de tout jeter à la poubelle. Ce sont quand-même des contributions très intéressantes pour le site, non ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je pense qu'il aurait pu être redirigé vers la partie forum, non?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Une question qui n’est pas au bon endroit.
Sans vouloir stigmatiser les DJ, son orthographe ne leur fait pas honneur.
Kaboom!