Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 714 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Ode à Guy Lusque.

"Bonsoir Guy , micro bien reçu et bien installé sur ma les paul r9 murphy lab , alors comment dire ! Pourtant il y avait des cutombucker d origine installé qui sonne très bien , m est la !!! Je me prend en pleine tête un son que j attendait de c est micros, c est magnifique , m est alors magnifique, sa sonne dans tous les sens, micro grave, volume entre 3 et 5 une chaleur à faire pleurer comme avec le micro aigue, et quand je monte les potar sa déboîte, je n'est pas de mots pour préciser le ressenti avec ma grate et avec t est micros, C EST TOUS SIMPLEMENT GÉNIAL,
UN très grand merci à toi , pour me donner autant de bonheur , 🤩🤩🤩c est vraiment génial d avoir des personnes comme toi pour faire partage se que qui et le son 😊 à très bientôt Guy
Merci pour tous .
Sébastien "
Supprimé.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 19:35:07 ]

Kaboom!
Citation de Miraflor :
Ode à Guy Lusque.

Ahahah en conclusion "merci, c'est que du bonheur !" :bravo: :mrg: :ptdr:

Sinon moi je remets celui-là que j'avais déjà signalé mais qui apparemment est passé entre les gouttes :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?