Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 714 réponses
  • 237 participants
  • 348 713 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7711
Ode à Guy Lusque.

https://fr.audiofanzine.com/micro-humbucker-pour-guitare/hysteric-bar-pickups/paf-gary-moore-replica/avis/r.214126.html

"Bonsoir Guy , micro bien reçu et bien installé sur ma les paul r9 murphy lab , alors comment dire ! Pourtant il y avait des cutombucker d origine installé qui sonne très bien , m est la !!! Je me prend en pleine tête un son que j attendait de c est micros, c est magnifique , m est alors magnifique, sa sonne dans tous les sens, micro grave, volume entre 3 et 5 une chaleur à faire pleurer comme avec le micro aigue, et quand je monte les potar sa déboîte, je n'est pas de mots pour préciser le ressenti avec ma grate et avec t est micros, C EST TOUS SIMPLEMENT GÉNIAL,
UN très grand merci à toi , pour me donner autant de bonheur , 🤩🤩🤩c est vraiment génial d avoir des personnes comme toi pour faire partage se que qui et le son 😊 à très bientôt Guy
Merci pour tous .
Sébastien "
7712
Supprimé.

[ Dernière édition du message le 09/09/2024 à 19:35:07 ]

7713
7714
Kaboom!
7715
Citation de Miraflor :
Ode à Guy Lusque.


Ahahah en conclusion "merci, c'est que du bonheur !" :bravo: :mrg: :ptdr:

Sinon moi je remets celui-là que j'avais déjà signalé mais qui apparemment est passé entre les gouttes :
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/universal-audio/luna/avis/r.214050.html

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?