Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 817 réponses
  • 238 participants
  • 354 215 vues
  • 175 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
7811
Je viens seulement de prendre le temps de le lire. Affligeant, oui. C’est sans doute à supprimer.

Présentez vous sur AudioFanzine

7812
J’en ai profité pour supprimer les avis sur le JP-8080 et l’ESI-4000 Turbo.
Laisser des avis avec autant d’erreur (Jean-Michel Apeupre :ptdr:) n’est d’aucune aide pour la communauté

7813
Pour le RD8 mk2, pour moi c’est un avis sur le contructeur, et pas sur le matos. Je suis d’accord que la première partie est clairvoyante sur la stratégie de la marque et sa consideration pour ses clients, mais ca a plutot sa place dans le topic Behringer dieu ou diable.
7814
7815
Merci.

7816
7817
L'avis sur la RD-8 est effectivement plus un avis sur le constructeur que sur le produit.Mais je dois admettre que je suis d'accord avec l'auteur sur l'idée générale.Maintenant, en tant qu'avis produit c'est vrai que c'est discutable.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

7818
Ouais, je dois avouer que je ne sais pas trop quoi faire de cet avis. Je vais sans doute envoyer un mp pour le diriger vers le forum.

Kaboom! l'avis promo G5420TG