Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apple Expo 2003

• 311 réponses
  • 36 participants
  • 5 305 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apple Expo 2003
Dernier rappel pour les retardataires ;)

Il est encore temps de réserver son badge gratuitement sur le site de l'Apple Expo et de venir nous voir sur le stand D16 du 16 au 20 septembre !

Profitons également de ce thread pour organiser les rencontres inter-membres...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
141
Vous avez prévu une cabine d'essayage à l'Apple Expo?

:mdr: :bravo:

audiothingies.com - FacebookYoutube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde

142
Nop je pense pas qu'il y en ait.. Mais je tiendrais une grande serviette, comme a la plage avec les petits nenfants :mdr:

je ferais essayer tout le monde, meme les filles comme ca pas de jalous... :8O: :oops:
143
Merde, j'ai zappé, je viens de remplir le formulaire, je risque d'être à l'arrache :oops:

Bon, je vais venir voir AF demain, j'espère que tu seras là, Psycom. J'amenerai ma bate de baseball pour tout détuire, et des vers pour bouffer de la pomme :mdr:
144
Allez Allez, dépêchez vous, yen aura pas pour tout le monde, commandez votre ticheurt af !
145
Fuyu, je ne crois pas avoir du stretch version homme pour toi :mdr:
146
J'ai commandé un M, il en reste, heinG ? :8O:

I'm Back

147
Au fait, quel jour vous venez vous ? Moi ce sera samedi, en début d'après midi... avis au amateur de vannes :mdr: :mdr: :mdr: (je crois qu'il n'y aura pas grand monde a cette heure là moi...)

Airone - dans 10 ans
148

Citation : J'ai commandé un M, il en reste, heinG ?

M !!!!!??? Mais t'es dingue... moi j'ai prit un L :oo:
149

Citation : M !!!!!??? Mais t'es dingue... moi j'ai prit un L

En meme temps ca dépend du tissu utilisé pour le tishurt, si ca rétrécie au lavage je veux dire :mdr:
150
Et je suppose que la question à déjà été posée, mais peut on acheté sur le stand?

Laurent.