Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais là c'est la propriété d'audiofanzine utilisée sur audiofanzine, ça entre en ligne de compte ?
0
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
11322Posté le 26/09/2017 à 13:52:52
Citation de Heiskellingtonberg :
Mais là c'est la propriété d'audiofanzine utilisée sur audiofanzine, ça entre en ligne de compte ?
Ce n'est pas ça. En l'occurrence, c'est juliu qui recopie du texte de quantat. Plagiat clair et net.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11323Posté le 26/09/2017 à 14:10:16
Attention je vais citer le pseudo d'un membre donc cela peut choquer certaines âmes sensibles.
Le membre Saturn-1 s'est fait pourrir de signalements car il vend son produit trop cher aux yeux de certains.
C'est un abus de la fonction de signalement, point barre.
Le pop-up de signalement avec le nouveau texte est en ligne.
Le bouton sur lequel vous cliquez est sans ambiguïté = Signaler ce membre comme arnaqueur.
Un prix de vente élevé ne fait pas d'un membre un arnaqueur.
Je vais écrire à Saturn-1 en lui proposant de mettre ce message dans son annonce.
2
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
24289
11324Posté le 26/09/2017 à 14:30:32
Citation de alex.d. :
Ce n'est pas ça. En l'occurrence, c'est juliu qui recopie du texte de quantat. Plagiat clair et net.
L'annonce étant publiée sur AF c'est bien du contenu AF utilisé sur AF. Ou les annonces sont considérée hors AF ? C'est pas pour polémiquer un juste pour m'informer.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11325Posté le 26/09/2017 à 15:04:50
jsk je n'ai pas la réponse "juridique" à ta question.
J'y vais simplement avec le gros bon sens comme on dit au Québec.
Le gars avait copié/collé un bout d'avis dont il n'était pas l'auteur, il n'y a pas mort d'hommes.
J'ai retiré ce passage car je ne trouve pas que ce soit correct de sa part, il n'y a pas mort d'hommes non plus.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
11326Posté le 26/09/2017 à 15:25:45
CENSURE !!!!! SUS AU MODO CANADIEN !!!! VIVE LE QUÉBEC LIBRE !!!
0
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 15:25:57 ]
phm78
495
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11327Posté le 26/09/2017 à 15:42:46
Citation :
Un prix de vente élevé ne fait pas d'un membre un arnaqueur.
@Doc Plus:
Je crois qu'il va falloir donner une définition du mot arnaqueur...
1
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
alex.d.
5765
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
11328Posté le 26/09/2017 à 16:50:45
L'annonce étant publiée sur AF c'est bien du contenu AF utilisé sur AF. Ou les annonces sont considérée hors AF ? C'est pas pour polémiquer un juste pour m'informer.
Eh non, le contenu AF, c'est du contenu rédigé par des salariés (ou pigistes) d'AF. Le contenu d'un avis, d'une annonce, d'un message de forum reste propriété de son auteur. Essaie un peu de diffamer quelqu'un, et tu verras bien si c'est toi ou si c'est AF qui est condamné (indice : Les Auteurs sont seuls responsables du contenu qu'ils publient)
0
Anonyme
24289
11329Posté le 26/09/2017 à 16:56:22
Merci pour la précision, ce n'était pas très dans le lien posté tout à l'heure, qui semblait dire que toute chose postée sur AF était propriété du posteur mais de facto propriété d'AF.