Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 773 réponses
  • 1 383 participants
  • 1 544 004 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11191
Il veut racheter AF ? J'occupe Will sur Alerte Boulet, vas y, ça sent le bon plan... :oops2:
11192
11193

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

11194
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11195
Citation de Doc :
Y'a un membre avec comme pseudo "créditrapide". Arnaqueur ou pas ?


Tout dépend du taux :oops2:
En tous cas avec monsieur "paiementendixfoissansfrais" j'ai pu m'offrir un JD-Xi :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/08/2017 à 20:27:56 ]

11196
11197
Je pense plutôt à quelqu'un qui fait son annonce à 260 euros, et puis qui finalement baisse le prix en espérant que ça parte plus vite (comme j'ai déjà pu le faire) mais qui oublie de modifier le corps de l'annonce...
11198
Le doute est là, et le doute est toujours préjudiciable, dans un sens comme dans l'autre. Il faut clarifier, c'est tout :noidea:
11199
Citation de Mikro93 :
Je pense plutôt à quelqu'un qui fait son annonce à 260 euros, et puis qui finalement baisse le prix en espérant que ça parte plus vite (comme j'ai déjà pu le faire) mais qui oublie de modifier le corps de l'annonce...


Yep ça m'est arrivé une ou deux fois. Stunpeu la honte...icon_facepalm.gif
11200
Moi quand je vois ça je me dis que le vendeur est malhonnête car il appâte avec un prix qui n'est pas le bon. Je me trompe peut-être mais c'est la réaction que j'ai et du coup ce type d'annonce je la zappe direct.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?