J'ai cité et recherché baxshop dans les forums parce que je me souvenais de problèmes récurrents avec leurs pubs, un peu comme TomA le rencontre avec materiel.net, mais je n'en ai pas subi avec baxshop. C'était juste un indice pour TomA, soit qu'il poursuive le fil, soit qu'il fasse autrement.
Effectivement, il peut créer un sujet pour son problème. Si d'autres le rencontrent aussi, ils en feront part là-bas.
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
kosmix
46946
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
11213Posté le 30/08/2017 à 17:10:41
Citation de Mikro93 :
La façon dont je le vois : tu fais ton annonce à 260 balles, et 5 jours après, tu modifies juste le titre à l'arrache pour que ça parte plus vite, sans te rappeler que tu as aussi mis le prix dans le corps du texte. Tadam !
La façon dont je le vois : pourquoi rajouter le prix dans le corps de texte ? Tous les sites affichent le prix que l'on a saisi dans la cellule correspondante.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
11218Posté le 04/09/2017 à 13:31:55
Pas franchement un abus, puisque tout vendeur est libre de fixer son prix, mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui justifie une telle différence de prix entre deux annonces d'un même produit ?
J'ai trouvé un article disant qu'elle valait 7190F à sa sortie en 1998. Je te laisse convertir en euros, tenir compte de l'inflation des 20 dernières années et en plus de tenir compte que c'est un modèle limité à 30 ou 35 exemplaires.
Tu verras alors lequel est le plus proche.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Mikro93
816
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
11220Posté le 04/09/2017 à 14:18:23
D'après l'INSEE : 1 404,20 Euros en tenant compte de l'inflation.
Du coup, une annonce prend en compte le fait que c'est un modèle rare, et l'autre prend en compte la décote.
Merci, Doc