Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 082 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 919 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11211
x
Hors sujet :
:non: J'ai cité et recherché baxshop dans les forums parce que je me souvenais de problèmes récurrents avec leurs pubs, un peu comme TomA le rencontre avec materiel.net, mais je n'en ai pas subi avec baxshop. C'était juste un indice pour TomA, soit qu'il poursuive le fil, soit qu'il fasse autrement.

Effectivement, il peut créer un sujet pour son problème. Si d'autres le rencontrent aussi, ils en feront part là-bas.

[ Dernière édition du message le 30/08/2017 à 16:55:52 ]

11212
Citation de Doc :
TomA SL si tu recroises la pub, est ce que cela te dérangerait de faire une impression d'écran ?

Aussi tôt dit...
983415Capturede769cran20170830a768165244.png

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11213
Citation de Mikro93 :
La façon dont je le vois : tu fais ton annonce à 260 balles, et 5 jours après, tu modifies juste le titre à l'arrache pour que ça parte plus vite, sans te rappeler que tu as aussi mis le prix dans le corps du texte. Tadam !


La façon dont je le vois : pourquoi rajouter le prix dans le corps de texte ? Tous les sites affichent le prix que l'on a saisi dans la cellule correspondante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

11214
x
Hors sujet :
Max_Onhoff, fallait comprendre ça ? :8O:
T'étais plus clair sous ton ancien pseudo ! :-D


Gros merci TomA SL. J'ai remonté l'info à notre commercial.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11215
x
Hors sujet :
Doc.... :tirelalangue: :-D
11216
11217
KABOOM

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11218
Pas franchement un abus, puisque tout vendeur est libre de fixer son prix, mais quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui justifie une telle différence de prix entre deux annonces d'un même produit ?

https://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/ibanez/sc420f/petites-annonces/
11219
J'ai trouvé un article disant qu'elle valait 7190F à sa sortie en 1998. Je te laisse convertir en euros, tenir compte de l'inflation des 20 dernières années et en plus de tenir compte que c'est un modèle limité à 30 ou 35 exemplaires.
Tu verras alors lequel est le plus proche. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11220
D'après l'INSEE : 1 404,20 Euros en tenant compte de l'inflation.
Du coup, une annonce prend en compte le fait que c'est un modèle rare, et l'autre prend en compte la décote.
Merci, Doc :-D