Oui, ben je viens de vérifier sur la seule annonce que j'ai en cours, et on peut modifier le prix tout à loisir. Donc le coup de "Ho, j'mé gourré", à d'autres, hein.
Oui, ben je viens de vérifier sur la seule annonce que j'ai en cours, et on peut modifier le prix tout à loisir. Donc le coup de "Ho, j'mé gourré", à d'autres, hein.
La façon dont je le vois : tu fais ton annonce à 260 balles, et 5 jours après, tu modifies juste le titre à l'arrache pour que ça parte plus vite, sans te rappeler que tu as aussi mis le prix dans le corps du texte. Tadam !
Et pour le coup, une annonce comme ça, je pars du principe, jusqu'à être contredit, que le prix est le plus bas indiqué :p
Maintenant, je te rejoins bien sûr sur le fait qu'il faut régulariser cela, et que ça peut être mal interprété
Je retrouve plus le sujet adéquat (s'il existe) :
J'ai une pub pour materiel.net qui s'affiche sur le côté et vantant le PC Audiofanzine Evo, or quand on clique dessus et même en recherchant sur le site, cette configuration PC n'existe pas...
Le Seigneur des Marteaux "Un marteau pour les aplatir tous."
Max_Onhoff
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
11209Posté le 30/08/2017 à 16:35:38
x
Hors sujet :
En tapant baxshop dans le moteur de recherche des forums, tu te rends compte qu'il n'y a pas de sujet dédié (il manque, je pense), mais qu'il en avait été énormément question ici-même