Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 015 réponses
  • 1 451 participants
  • 1 658 918 vues
  • 1 575 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
11201
Je rejoins Mikro et W-A. Ça m'est aussi arrivé lors d'une vente. :noidea:
Plus un oubli que de la malhonnêteté, enfin de ma part. Et de celle de W-A. :ange:
11202
Oui, ben je viens de vérifier sur la seule annonce que j'ai en cours, et on peut modifier le prix tout à loisir. Donc le coup de "Ho, j'mé gourré", à d'autres, hein.
11203
Citation de Max_Onhoff :
Oui, ben je viens de vérifier sur la seule annonce que j'ai en cours, et on peut modifier le prix tout à loisir. Donc le coup de "Ho, j'mé gourré", à d'autres, hein.

La façon dont je le vois : tu fais ton annonce à 260 balles, et 5 jours après, tu modifies juste le titre à l'arrache pour que ça parte plus vite, sans te rappeler que tu as aussi mis le prix dans le corps du texte. Tadam !

Et pour le coup, une annonce comme ça, je pars du principe, jusqu'à être contredit, que le prix est le plus bas indiqué :p

Maintenant, je te rejoins bien sûr sur le fait qu'il faut régulariser cela, et que ça peut être mal interprété :)
11204
J'ai retiré son annonce du calcul de l'argus vu qu'il a 2 mains gauches.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11205
Plusieurs fois tu copies/colles ton annonce sur différents sites. L'erreur arrive vite.

Après tu peux contacter le vendeur pour lui faire remarquer.
11206
Tout à fait. Moi je protège l'argus. La veuve et l'orphelin c'est pas mon problème. :-D

11207
J'ai lu autre chose que "argus". J'suis fatigué... icon_facepalm.gif
11208
x
Hors sujet :
Je retrouve plus le sujet adéquat (s'il existe) :
J'ai une pub pour materiel.net qui s'affiche sur le côté et vantant le PC Audiofanzine Evo, or quand on clique dessus et même en recherchant sur le site, cette configuration PC n'existe pas...

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

11209
x
Hors sujet :
En tapant baxshop dans le moteur de recherche des forums, tu te rends compte qu'il n'y a pas de sujet dédié (il manque, je pense), mais qu'il en avait été énormément question ici-même
11210
TomA SL si tu recroises la pub, est ce que cela te dérangerait de faire une impression d'écran ?

Max_Onhoff, il y a des topics sur Bax Shop: https://fr.audiofanzine.com/forums/?q=bax+shop&searchType=titles
S'il n'y en avait eu aucun ce n'était de toute façon pas le rôle de l'équipe d'en créer un. ;)
Si tu veux, tu peux laisser un avis sur ce magasin ici: https://fr.audiofanzine.com/magasins/bax-shop-fr/?utm_medium=link&utm_source=audiofanzine&utm_campaign=netting&utm_content=shop&utm_term=baxshop