Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Anonyme
2287
11415Posté le 24/10/2017 à 23:42:42
Citation de Doc :
berl je vais retrouver.
skaperlipopette, tant mieux si la cour régionale des comptes "approuve" ta méthode. Ou c'est leur méthode ?
Je te recopie la phrase telle quelle :
Les déclarations sur l'honneur relatives à deux achats pour la somme cumulée de xxxx€ ne sont en aucun cas valides et ne peuvent se substituer à des pièces comptables.
En l'absence de justificatif fourni par le vendeur, nous vous conseillons de demander à une de vos connaissances de produire un justificatif intégrant les références et modalités de règlement qui aura valeur de document comptable. italic text
Autant dire que je garde précieusement cette lettre pour les associations que je gère.... c'est collector et c'est comme une carte sortie de prison au monopoly (d'ailleurs elle a été publiée dans le canard enchaîné il y a deux ans !)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2287
11417Posté le 25/10/2017 à 00:28:30
Et comme c'est une réponse officielle de l'administration....
Après, dans une association, c'est assez inévitable que d'avoir des justificatifs qui se perdent... Et on parle de petites sommes. Je ne suis pas certain que pour de gros achats il n'y ait pas une investigation....
yvesfroggie, je te demandais si tu avais fait un mauvais copier/coller car ton lien renvoie vers Music Store donc ce n'est pas une annonce.
La Fame (leur marque maison) vaut pas mal ce prix là.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
11419Posté le 25/10/2017 à 08:24:05
Citation de Doc :
yvesfroggie, je te demandais si tu avais fait un mauvais copier/coller car ton lien renvoie vers Music Store donc ce n'est pas une annonce.
La Fame (leur marque maison) vaut pas mal ce prix là.
Vu que c'est via les pubs sur AF que je suis passé je me suis dit que c'était le bon topic ^^ ! Merci pour la réponse !