Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11413Posté le 24/10/2017 à 23:10:15
Mauvais copier/coller ?
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
11414Posté le 24/10/2017 à 23:29:37
Bah je pense pas ... je viens de cliquer dessus et c'est une alim pour pédale à 40 euros.... d'où ma question !
0
Anonyme
2287
11415Posté le 24/10/2017 à 23:42:42
Citation de Doc :
berl je vais retrouver.
skaperlipopette, tant mieux si la cour régionale des comptes "approuve" ta méthode. Ou c'est leur méthode ?
Je te recopie la phrase telle quelle :
Les déclarations sur l'honneur relatives à deux achats pour la somme cumulée de xxxx€ ne sont en aucun cas valides et ne peuvent se substituer à des pièces comptables.
En l'absence de justificatif fourni par le vendeur, nous vous conseillons de demander à une de vos connaissances de produire un justificatif intégrant les références et modalités de règlement qui aura valeur de document comptable. italic text
Autant dire que je garde précieusement cette lettre pour les associations que je gère.... c'est collector et c'est comme une carte sortie de prison au monopoly (d'ailleurs elle a été publiée dans le canard enchaîné il y a deux ans !)
0
[ Dernière édition du message le 24/10/2017 à 23:43:48 ]
kosmix
50577
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
11416Posté le 25/10/2017 à 00:22:27
Citation de skaperlipopette :
(d'ailleurs elle a été publiée dans le canard enchaîné il y a deux ans !)
Bah oui, tu m'étonnes ! Ça vaut son pesant de cacahuètes une ânerie pareille
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
2287
11417Posté le 25/10/2017 à 00:28:30
Et comme c'est une réponse officielle de l'administration....
Après, dans une association, c'est assez inévitable que d'avoir des justificatifs qui se perdent... Et on parle de petites sommes. Je ne suis pas certain que pour de gros achats il n'y ait pas une investigation....
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
11418Posté le 25/10/2017 à 00:58:35
yvesfroggie, je te demandais si tu avais fait un mauvais copier/coller car ton lien renvoie vers Music Store donc ce n'est pas une annonce.
La Fame (leur marque maison) vaut pas mal ce prix là.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
yvesfroggie
1239
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
11419Posté le 25/10/2017 à 08:24:05
Citation de Doc :
yvesfroggie, je te demandais si tu avais fait un mauvais copier/coller car ton lien renvoie vers Music Store donc ce n'est pas une annonce.
La Fame (leur marque maison) vaut pas mal ce prix là.
Vu que c'est via les pubs sur AF que je suis passé je me suis dit que c'était le bon topic ^^ ! Merci pour la réponse !
0