Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 504 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 517 760 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11621
Je me permets d'intervenir dans le débat car j'ai acheté un module à TorstenModulaire hier EN MAINS PROPRES et tout s'est super bien passé.
Il existe pour de vrai et possède bien le matos liste sur ses annonces (pour avoir notamment eu droit à une belle demo du Verbos). Le tout en super état.
C'est par ailleurs un type charmant.
Donc les posts comme quoi ce serait un arnaqueur sont de la pure calomnie.
11622
Mode troll on
Reste a savoir si Eurtrude n'est pas un fake :-D
Mode troll off.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11623
Mode plié en 2 on
:bravo::bravo::bravo:
Mode plié en 2 off

x
Hors sujet :
Ca me rappelle le film "La Chose" de Carpenter (pour les aficionados) quand Blair (le docteur de la station qui a tout pigé avant tout le monde) dit "Fucks n'est pas Fucks... (silence flippant) C'n'est pas Fucks..."

 

 

 

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 14:02:05 ]

11624
Haha j'espère que c'est une blague, il n'y a qu'à consulter mon profil. Et je serais ravi de discuter en PM avec les sceptiques.
Sérieusement c'est un faux procès, le type est vraiment très cool et carré.
11625
Oui c'est une blague ;)

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

11626
Haha ok :) j'ai parfois du mal à distinguer le second degré sur ce forum...
11627

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

11628
Au final, je ne sais toujours pas si [editmodo] est un arnaqueur ou pas.

Par contre j'appelle à la prudence vu que:
- on a jamais reçu le module qu'on a acheté
- on a jamais eu de numéro de suivi
- on a eu droit a une fausse capture d'écran de virement pour remboursement

MAIS on a été remboursé finalement et fort heureusement au bout de 2 mois de galère.

Ce qui est bizarre c'est qu'il envoie une flopée de photos qui ont l'air réel (mais aujourd'hui tout se fait).
Une vidéo de démo pourrait être pas mal pour rassurer tout le monde...
A bon entendeur...
11629
Et je signale tout de même que TorstenModulaire me menace via la messagerie d'AF...
11630
Pauvre Psy’Low

Tu veux faire ta victime maintenant, tu n’es qu’un menteur, cela faisait un mois que ton frère avait acheté le module et non pas deux, et encore une fois, pour la dernière fois, c’est la poste qui n’a pas assuré l’envoi à cause des fétes de fin d’année et de la neige et c’est pour cela que j’ai remboursé

Ensuite je serai curieux de voir ta capture d’ecran avec sois disant un faux virement, s’il te plait post là donc que nous puissions tous en profiter.

C’est trés grave d’accuser les gens de choses comme faux et usage de faux, alors oui je vais me défendre, et ce n’est aucunement une menace

En tout cas merci a toi de pourrir le forum avec tes accusations mal placées