J'avais une petite question : je viens de finaliser un achat sur AF, mais le vendeur ayant supprimé trop vite son annonce, je n'ai pas pu le noter, et j'aimerai bien pouvoir le faire car il a été très arrangeant et fort sympathique Est-ce possible de noter même après suppression de l'annonce ?
Hélas non, c’est impossible si il a effacé l’annonce sans lancer le vote.....
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:15:58 ]
ProToXiDe
806
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
12123Posté le 06/04/2018 à 15:18:59
Citation de TorstenModulaire :
Citation de ProToXiDe :
J'avais une petite question : je viens de finaliser un achat sur AF, mais le vendeur ayant supprimé trop vite son annonce, je n'ai pas pu le noter, et j'aimerai bien pouvoir le faire car il a été très arrangeant et fort sympathique Est-ce possible de noter même après suppression de l'annonce ?
Hélas non, c’est impossible si il a effacé l’annonce sans lancer le vote.....
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:19:17 ]
Lennon Mercury
3681
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
12124Posté le 06/04/2018 à 15:24:40
Citation de yvesfroggie :
C'est une annonce à 30€ qui a pourri le bordel !
Oui mais même : quand un article est coté à 12.000 €, pour que son argus chute à 200 €, il faut mathématiquement un paquet d'annonces à 30 € pour y arriver. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Peu importe, il y a un souci dans le calcul qu'AF doit vérifier.
depuis le temps que doc vous répète que si l'annonce est très éloignée de l'argus, elle ne l'impacte pas , y a personne qui suit ou bien ? ps3300 ou autres , certainement aucune vente réelle via audiofanzine depuis la nuit des temps, du coup l'argus sur ce produit,il est faux, et on s'en fou un peu
tout le monde le sait , aujourd'hui le seul tarif qui existe sur ce genre de machines d’exception vintages ( sauf énorme coup de bol ), c'est la vente VEMIA qui le donne ( et encore, vu que ce sont des enchères, rien n'est écrit dans le marbre d'une cession à la suivante )