Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 24 125 réponses
  • 1 457 participants
  • 1 680 284 vues
  • 1 581 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
12121
Citation de ProToXiDe :
J'avais une petite question : je viens de finaliser un achat sur AF, mais le vendeur ayant supprimé trop vite son annonce, je n'ai pas pu le noter, et j'aimerai bien pouvoir le faire car il a été très arrangeant et fort sympathique :-D Est-ce possible de noter même après suppression de l'annonce ?

Hélas non, c’est impossible si il a effacé l’annonce sans lancer le vote.....
12122
Citation de yvesfroggie :
C'est une annonce à 30€ qui a pourri le bordel !

A 30 EUR ???? :8O:

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:15:58 ]

12123
Citation de TorstenModulaire :
Citation de ProToXiDe :
J'avais une petite question : je viens de finaliser un achat sur AF, mais le vendeur ayant supprimé trop vite son annonce, je n'ai pas pu le noter, et j'aimerai bien pouvoir le faire car il a été très arrangeant et fort sympathique :-D Est-ce possible de noter même après suppression de l'annonce ?

Hélas non, c’est impossible si il a effacé l’annonce sans lancer le vote.....

Merci pour ta réponse Torsten ;)

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 15:19:17 ]

12124

Oui mais même : quand un article est coté à 12.000 €, pour que son argus chute à 200 €, il faut mathématiquement un paquet d'annonces à 30 € pour y arriver. Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe. Peu importe, il y a un souci dans le calcul qu'AF doit vérifier.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12125
12126
Bah déjà il a un problème avec son propre sexe "J’espère avoir été claire", alors bon... :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

12127
12128
Citation :
Options / Particularités

Je suis sur que c'est simple et que je suis juste nul

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

12129
Citation de TorstenModulaire :

A 30 EUR ???? :8O:

je verrais bien une annonce de vente d'un mode d'emploi d'origine a 30 euros...

comme ce genre d'annonce :
https://fr.audiofanzine.com/synthe-modelisation/novation/K-Station/petites-annonces/i.1413387.html
12130
depuis le temps que doc vous répète que si l'annonce est très éloignée de l'argus, elle ne l'impacte pas , y a personne qui suit ou bien ? ps3300 ou autres , certainement aucune vente réelle via audiofanzine depuis la nuit des temps, du coup l'argus sur ce produit,il est faux, et on s'en fou un peu ;)
tout le monde le sait , aujourd'hui le seul tarif qui existe sur ce genre de machines d’exception vintages ( sauf énorme coup de bol ), c'est la vente VEMIA qui le donne ( et encore, vu que ce sont des enchères, rien n'est écrit dans le marbre d'une cession à la suivante )